Son resone Dernière réponse : 3 Septembre 2011 22:54 dans Matériel Anonyme 3 Septembre 2011 20:11:58 bonjour j'ai un probleme de son. quand je veux ecouter ou regarder un film mon son resone impossible de trouver la panne. qui peut m'aider svp. merci Autres pages sur : resone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte job31 Expert Matériel 3 Septembre 2011 20:24:48 Bonjour, sans doute un réglage dans les drivers audio... | Alerter Répondre à job31 RaoulTaBoule 3 Septembre 2011 22:54:32 bonjour. le son resonne que dans les films? serais ce des films telechargés en screener avec un son capturé directement en salle de cinema? si tel est le cas, c'est normal, en achetant le film, le son n'en sera que meilleur. | Alerter Répondre à RaoulTaBoule Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Son resone> Contenus similaires : Tags : cinéma Son Forummon son resonne ForumCarte performante, budget résonnable, silencieuse ForumSon avec echo / resonnance carte creative sb live Forumprobleme de son !!! resonance et echos !!! ForumQuelle chanson résonne le plus souvent / maintenant dans votre tête ? Voir plus
Anonyme 3 Septembre 2011 20:11:58 bonjour j'ai un probleme de son. quand je veux ecouter ou regarder un film mon son resone impossible de trouver la panne. qui peut m'aider svp. merci Autres pages sur : resone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
job31 Expert Matériel 3 Septembre 2011 20:24:48 Bonjour, sans doute un réglage dans les drivers audio... | Alerter Répondre à job31
RaoulTaBoule 3 Septembre 2011 22:54:32 bonjour. le son resonne que dans les films? serais ce des films telechargés en screener avec un son capturé directement en salle de cinema? si tel est le cas, c'est normal, en achetant le film, le son n'en sera que meilleur. | Alerter Répondre à RaoulTaBoule