Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 juin 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Le WiFi, comme la HiFi ?

Publié le 16 septembre 2004

L'université de Dallas, Texas est confrontée à un problème sérieux : les réseaux WiFi des étudiants installés sur le campus de l'université entrent en interférence avec le réseau WiFi gratuit de l'université. L'université a donc décidé Lire la suite

Première imprimante WiFi

Publié le 18 mai 2003

Le bluetooth n'avait pas convaincu, il n'en est pas de même pour le WiFi qui semble séduire de plus en plus. Preuve encore une fois de cet engouement, la sortie par Epson de la Stylus C82 WiFi (référence C11C486051HB). Une imprimante aux mensur Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Résoudre un problème Wifi ?

Résoudre un problème Wifi ?

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Résoudre un problème Wifi ?

Plus d'informations

Bonjour les internautes ... ! Mes futurs sauveurs ! :D
Mon problème est le suivant :
J'ai acheté à la fnac une clé usb aujourd'hui (non remboursable je crois ...)
La D-Link DWL-G122 !
Maintenant le problème c'est que le vendeur m'avait assurer une bonne fonctionnalité pour les jeux, un bon débit et surtout pas de "lags" ! :)
Je joue et SURPRISE !! :D En effet je me retrouve avec des deconnexions ... Ce qui ne me plait pas du tout !! :)
Maintenant la ou je vous fais appel :
J'aimerais savoir quel carte PCI Wifi prendre CORRECTE pour jouer online ... ? En ayant un budjet pas trop élevé ! :hello: Merci :sol:

Plus d'informations

un bon cable rj45, il n'y a rien de mieux :)

inventeur de l'eau en poudre!

le signal est comment?
qu'est ce qui sépare ton pc de la clé(0,1 ou 2 étages,nombre de cloisons)
connexion sécurisée?clé WEP activé?

Plus d'informations

Il y a une cloison puisque je suis au 1er étage !
Et nan je suis en WAP donc c'est sécurisé ...

Sinon pour le cable rj45 mes parents ne vondront pas de cables qui se baladent dans l'escalier ... :)

tu es sous XP ou Vista?
regarde sur le site de D-link si y a pas un driver plus récent

Message édité par thor37230 le 13-10-2007 à 13:13:39
Plus d'informations

Je suis sous Xp ! :D
Mais est-il possible que la clé soit moins adaptée aux jeux ... ?
Est-ce que la clé USB Wifi "bride" pour jouer ?
Faut-il que je change de produit, une carte PCI ?

tu as le SP2 bien sûr!
est ce que la force du signal varie beaucoup?et quel est-t'il(moyen, bon, excellent?)

Citation :

regarde sur le site de D-link si y a pas un driver plus récent

mise à jour du driver de la clé?

Plus d'informations

la mise à jour de la clé ne donne rien de positif ...
Ma force du signal est Faible avec 18,0 Mbits/s !
Sinon tu connais l'antenne ricoré ?
C'est nocif pour la santé ?
Ou acheter un connecteur N femelle diam 16mm ?

Plus d'informations

met ta clé sur un cable usb au lieu de la brancher direct et essaye en la faisant bouger de place

si ton signal est faible faut pas chercher plus loin!
tu peux éventuellement bidouillé une antenne ricoré http://matmatic.free.fr/index.php?section=wifi (jamais testé!)
mais le plus performant(pour ton installation)reste le CPL(Courant Porteur en Ligne) si ton installation électrique n'est pas trop ancienne)

Plus d'informations

Oui elle est déja brancher sur USB !
Mais je vais essayer une technique : L'antenne Ricoré !
http://www.nantes-wireless.org/act [...] article=10
Je vais essayer de mettre ma clé a la palce !!

Qu'est ce que vous en pensez ?

Plus d'informations

que t'as rien compris au film :lol:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Résoudre un problème Wifi ?

Aller à :

Annonces Google