Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La disquette n'est pas morte

Publié le 27 décembre 2007

La disquette n'est pas morte. Pour preuve, Firefox existe sur ce genre de support et des versions de 200 Mo sont aussi disponibles (enfin, plus ou moins). Lire la suite

HP confirme l'arrivée de la 9800 GT

Publié le 10 juin 2008

HP vient d’annoncer la sortie prochaine du BlackBird 002, un ordinateur haut de gamme destiné avant tout aux joueurs. Surprise, aux côtés d’un processeur Core 2 Quad Q9450, de 4 Go de mémoire DDR2 Corsair Dominator, d’un disque dur de 500 Go, d’une... Lire la suite

Un combo lecteur de disquettes/cartes mémoire

Publié le 14 décembre 2006

Devenu pour ainsi dire obsolète, avec la généralisation de support de stockage à mémoire Flash, comme les clés USB, le lecteur de disquettes peut encore servir à certains utilisateurs. C’est en tout cas ce que semble penser le fabricant Y-E Data qui va c ... Lire la suite

Combo lecteur de disquettes & cartes mémoires

Publié le 08 novembre 2003

Vous réviez de posséder un lecteur qui fasse à la fois lecteur de disquettes et lecteur de cartes mémoires ? C'est désormais possible grâce au constructeur japonais Mitsumi. Le site internet SystemCooling.com propose en effet un test du lecteur Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » restauration "image"DD avec disquettes pc cloneur

restauration "image"DD avec disquettes pc cloneur

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : restauration "image"DD avec disquettes pc cloneur

Plus d'informations

Bonjour.J'ai copié l'image de mon DD (win xp) sur 7 disquettes car je n'ai pas de graveur,pour éxécuter cette tache,je me suis servi de "pc cloneur",apparemment,c'est le seul produit avec lequel on peut faire cette manip sur disquettes.Ma question est la suivante:je voudrais restaurer l'image du DD et je ne sais pas dans quel ordre je dois insérer les disquettes,j'ai vu quelque part qu'il fallait commencer par la dernière,c'est-a-dire la n°7;quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet,dans ce cas,je suis preneur.Merci Bye

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » restauration "image"DD avec disquettes pc cloneur

Aller à :

Annonces Google