Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réstauration du système

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

help !

Par la meme occassion je recherche un logiciel dapable de trouver le password d'un fichier éxécutable (pas une archive autoextactible)dans le genre de john the ripper mais utilisable sous windows et avec manuel (de préférence).

bonjour à tous, je cherche de l'aide. Après virus j'ai formaté mon Dell C400 avec un XP sur CD (rien à voir avec cette machine à la base) et j'ai plusieurs soucis (définition des paramètres de l'écran et il semblerait que j'ai plusieurs versions XP sur mon disque dur). Bref je me disais que pour solutionner tout ça et retrouver les pilotes d'origine de la machine ainsi que sa configuration il serait judicieux de restaurer le SE d'origine.
Pour ça j'ai lu à quelque part que sur DELL il fallait, pendant le démarrage, au moment où l'écran DELL apparait appuyer sur les touches Ctrl+F11 mais je n'ai aucun résultat et le démarrage n'en tient pas compte et continue normalement. Suis pas un pro de tout ça et je cherche quelqu'un de plus doué que moi en la matière..... quelqu'un ??? J'ai en plus bien besoin que mon PC fonctionne..... help..........
Lassé par la pub ? Créez un compte