restauration système
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous!! Je ne sais pas trop si mon problème appartient à cette catégorie mais sûrement que vous me le direz si ce n'est pas le cas!! Alors, voilà:J'ai windows millenium et à l'occasion du téléchargement du "Lecteur Windows Media" un message est apparu sur mon écran qui m'informait qu'il n'était pas prudent de télécharger le lecteur windows media car ma restauration système ne fonctionnaitpas. Je me suis donc connecté au site des mises à jour windows et j'ai téléchargé la fameuse mise à jour de la restaauration système qui , c'est vrai, était désactivée.
J'ai téléchargé aussi d'autres mises à jour "de sécurité" puis après j'ai téléchargé le lecteur windows media qui d'ailleurs fonctionne impeccablement.
Mais le problème c'est que la restauration système, elle, a échoué: c'est ce qui s'est inscrit sur l'écran quand je l'ai tenté avant-hier. Il s'est crée des points de retauration automatiquement depuis que j'ai téléchargé cette mise à jour mais la restauration à un point de contrôle échoue! Que puis-je faire pour que cela fonctionne?
J'ai Second Chance(un logiciel de retauration du disque C:\ de PowerQuest qui était vendu avec l'ordinateur). est-ce ce logiciel qui empêche la retauration de fonctionner ?
Mais alors,pourquoi se crée-t-il des points de contrôle automatiques?
J'ai téléchargé aussi d'autres mises à jour "de sécurité" puis après j'ai téléchargé le lecteur windows media qui d'ailleurs fonctionne impeccablement.
Mais le problème c'est que la restauration système, elle, a échoué: c'est ce qui s'est inscrit sur l'écran quand je l'ai tenté avant-hier. Il s'est crée des points de retauration automatiquement depuis que j'ai téléchargé cette mise à jour mais la restauration à un point de contrôle échoue! Que puis-je faire pour que cela fonctionne?
J'ai Second Chance(un logiciel de retauration du disque C:\ de PowerQuest qui était vendu avec l'ordinateur). est-ce ce logiciel qui empêche la retauration de fonctionner ?
Mais alors,pourquoi se crée-t-il des points de contrôle automatiques?
Autres pages sur : restauration systeme
Lassé par la pub ? Créez un compte
une partition c le fait de creer logiciellment plusieur disque dur sachant que l'on a 1 seul disque physiquement!!
entrement dit tu coupe ton dd en 2, sur la premiere partie tu met windows et sur la deuxieme tout tes documents!
comme ca si il y a un pb, on formate uniquement la partie ou il y a windows et on preserve les document sur l'autre partie!
on peut utiliser partition magic 8 de chez powerquest!
entrement dit tu coupe ton dd en 2, sur la premiere partie tu met windows et sur la deuxieme tout tes documents!
comme ca si il y a un pb, on formate uniquement la partie ou il y a windows et on preserve les document sur l'autre partie!
on peut utiliser partition magic 8 de chez powerquest!
il y vraiement un probleme avec ton pc ?
sinon pour partitionner : http://www.astucepc.net/astuces/part1.php
sinon pour partitionner : http://www.astucepc.net/astuces/part1.php
bonjour à tous, je cherche de l'aide. Après virus j'ai formaté mon Dell C400 avec un XP sur CD (rien à voir avec cette machine à la base) et j'ai plusieurs soucis (définition des paramètres de l'écran et il semblerait que j'ai plusieurs versions XP sur mon disque dur). Bref je me disais que pour solutionner tout ça et retrouver les pilotes d'origine de la machine ainsi que sa configuration il serait judicieux de restaurer le SE d'origine.
Pour ça j'ai lu à quelque part que sur DELL il fallait, pendant le démarrage, au moment où l'écran DELL apparait appuyer sur les touches Ctrl+F11 mais je n'ai aucun résultat et le démarrage n'en tient pas compte et continue normalement. Suis pas un pro de tout ça et je cherche quelqu'un de plus doué que moi en la matière..... quelqu'un ??? J'ai en plus bien besoin que mon PC fonctionne..... help..........
Pour ça j'ai lu à quelque part que sur DELL il fallait, pendant le démarrage, au moment où l'écran DELL apparait appuyer sur les touches Ctrl+F11 mais je n'ai aucun résultat et le démarrage n'en tient pas compte et continue normalement. Suis pas un pro de tout ça et je cherche quelqu'un de plus doué que moi en la matière..... quelqu'un ??? J'ai en plus bien besoin que mon PC fonctionne..... help..........
le del au demarrage c'est pour entrer dans le bios
c'est soit del ou f2
regarde sur le site de dell si tu ne peux pas telecharger le cd de restauration
il suffit pas seulement de mettre xp
il faut avoir les drivers de la carte mere, de la carte vidéo, du son
si ton dell c400, tu l'as modifier, remplacé la carte mere ou la carte vidéo
le cd de restauration ne te servira a rien
c'est soit del ou f2
regarde sur le site de dell si tu ne peux pas telecharger le cd de restauration
il suffit pas seulement de mettre xp
il faut avoir les drivers de la carte mere, de la carte vidéo, du son
si ton dell c400, tu l'as modifier, remplacé la carte mere ou la carte vidéo
le cd de restauration ne te servira a rien
c'est génial, j'ai suivi tes conseils, pour le moment j'ai pu télécharger sur les site de DELL les pilotes qui me manquaient pour ma carte graphique et ça marche super bien, je pensais pas pouvoir faire un truc moi même sur le PC. Pour le reste je te dirai quand j'essaierai de restaurer le sytème d'exploitation d'origine mais vu comme les choses viennent de se passer, je suis confiant. Merci pour ton aide très précieuse. A+
Citation :
c'est génial, j'ai suivi tes conseils, pour le moment j'ai pu télécharger sur les site de DELL les pilotes qui me manquaient pour ma carte graphique et ça marche super bien, je pensais pas pouvoir faire un truc moi même sur le PC. Pour le reste je te dirai quand j'essaierai de restaurer le sytème d'exploitation d'origine mais vu comme les choses viennent de se passer, je suis confiant. Merci pour ton aide très précieuse. A+ca donne le sourire un post comme le tien, ca fait plaisir
SALUT.Là je butte sur une autre difficulté mais je suis peut être un peu hors cadre. Je m'explique : je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de gestion immobilière. Jen ai trouvé mais minables les trucs donc pour le moment comme je ne peux pas inverstir là dedans je me suis dit peut être qu'en passant par E mule ou un truc dans ce goût là je pourrais peut être trouvé quelque chose qui me convienne et qui tienne un peu mieux la route...... mais là encore une fois mes capacités sont dépassées. Y aurait des idées par ici ? G entendu parler du logiciel EBP Location Immobilière. mais le tarif est pour moi un obstacle de taille. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAucun point de restauration n a été créé sur le disque système de lordinateur en
- ForumRestauration du systeme
- ForumSouris bloqué aprés restauration du système
- ForumCréation de dvd restauration systeme
- ForumPourquoi quand je veux faire une restauration du système un message me met aucun
- ForumRestauration systeme sur compaq presario cq70
- ForumProblème restauration système HP
- ForumProblème restauration système
- ForumSauvegarde et restauration de systeme via CD bootable
- Voir plus