Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 septembre 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

Visite d'une usine Gigabyte

Publié le 14 juin 2005

Lors de leur récent séjour au Computex, nos confrères de MatBe.com ont pu visiter une usine Gigabyte située à Nan-Ping et fabricant principalement des cartes mères :"Lors de notre voyage à Taiwan pour le Computex, nous avons eu l'occasion de vis Lire la suite

AMD reçoit de l'aide de la commission européenne

Publié le 07 février 2004

Via un communiqué, AMD a annoncé qu'elle se verra attribuée une aide financière pour la construction de son usine Fab 36. Sous forme d'avantages et de subventions d'investissement, le fondeur de Sunnyvale recevra approximativement 545 mill Lire la suite

Une usine Intel de plus à graver en 65 nm

Publié le 02 novembre 2005

Alors qu'AMD a ouvert très récemment une nouvelle usine en Allemagne, Intel annonce aujourd’hui la réouverture de la Fab12. Cette usine qui se situe en Arizona vient de subir un lifting de 2 milliard de dollars, puisq Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Restauration d'usine et formatage impossible,a l'aide svp!

Restauration d'usine et formatage impossible,a l'aide svp!

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Restauration d'usine et formatage impossible,a l'aide svp!

Plus d'informations

Bsr a tous! j'ai un probleme avec mon pc(windows xp sp1) ecran bleu,impossible de le lancer,je décide donc de faire une restauration d'usine;le probleme est que lors du formatage le pc bloque(une fois a 26%,une fois a 5%,une otre a 9%....)apres de nombreuses tentatives je ne sais plus koi faire et je vous demande conseils.Merci d'avance pour vos conseil kelk'ils soient.

Plus d'informations

c'est quoi ton pc ?
ya pas de devin ici ...

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

tu peux déjà commencer à bannir la lettre -k- de ton language, ça évitera d'autres malheurs ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
...oui c'est bien lui !
Plus d'informations

Alors un écran bleu provient toujours d'un mauvais logiciel (souvent un pilote) installé.
A l'avenir à chaque écran bleu essaye le mode sans échec !

Sinon es-tu sur que ton disque n'est pas abîmé ? Tu as la possibilité de le tester sur une autre machine ?

Plus d'informations

Le mode sans échec ne marche pas le pc redemarre au boot screen windows et je n'ai pas de cd pour la restauration d'usine,j'appui sur F4 et j'arrive dans le menu Phoenix et de la je lance le formatage qui bloque.

...oui c'est bien lui !
Plus d'informations

Essaye un Bart PE, tu pourras lancer des utilitaires de diagnostic

Plus d'informations

c quoi un bart PE?

...oui c'est bien lui !
Plus d'informations
Plus d'informations

merci pour ton aide je vais essayé ca.

Plus d'informations

g essayé mais c'est trop compliqué pour mes connaissances plu que limité

Plus d'informations

g utilisé le cd windows pro d'un ami et ca a marché.Merci beucoup a toi maverick pour avoir pri le temp de m'aider.

...oui c'est bien lui !
Plus d'informations

Bah de rien :hello:

Plus d'informations

bonjour à tous, je cherche de l'aide. Après virus j'ai formaté mon Dell C400 avec un XP sur CD (rien à voir avec cette machine à la base) et j'ai plusieurs soucis (définition des paramètres de l'écran et il semblerait que j'ai plusieurs versions XP sur mon disque dur). Bref je me disais que pour solutionner tout ça et retrouver les pilotes d'origine de la machine ainsi que sa configuration il serait judicieux de restaurer le SE d'origine.
Pour ça j'ai lu à quelque part que sur DELL il fallait, pendant le démarrage, au moment où l'écran DELL apparait appuyer sur les touches Ctrl+F11 mais je n'ai aucun résultat et le démarrage n'en tient pas compte et continue normalement. Suis pas un pro de tout ça et je cherche quelqu'un de plus doué que moi en la matière..... quelqu'un ??? J'ai en plus bien besoin que mon PC fonctionne..... help..........

Plus d'informations

pour restaurer votre ordi dell mettre d'abord le CD d'exploitation de DELL ( XP) au démarrage de l'ordi faire ctrl+F11, puis suivre les instructions "symantec" . bon courage

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Restauration d'usine et formatage impossible,a l'aide svp!

Aller à :

Annonces Google