Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Restaurer mon Asus eeepc 1008HA

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
Contenus similaires

Meilleure solution

Merci pour ton aide, mais je viens de trouver, il fallait que je mette le Boot Booster sur disable et enfin redémarrer avec la touche F9.
Ca fonctionne.
  • Sylvain37 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse

snoopy80 a dit :
Merci pour ton aide, mais je viens de trouver, il fallait que je mette le Boot Booster sur disable et enfin redémarrer avec la touche F9.
Ca fonctionne.

Bonjour,
j'ai le même problème que toi...comment fais tu pour mettre le Boot Booster sur disable .

Merci d'avance pour ta réponse

chère Sylvain37, même si la touche F9 fonctionne pour la restauration, il y a bien un CD de restauration dans la boite, je le sais puisque je l'ai eu dans la boite lors de l'achat et que le service clientèle me l'a confirmé.

A l'époque j'avais XandrOS installé sur l'EeePC dont je ne peux pas te dire comment appeller le programme de restauration depuis Windows...

De toute façon, si le mec applique la même technique du Boot Booster que toi ça devrait rouler pour la restauration via F9. :sol: 

en tout cas, moi, je n'en ai pas eu pour mon eeepc 1008. Je l'ai demandé au moment de l'achat au vendeur qui m'a dit qu'il n'était pas fourni. Il m'a dit qu'on pouvait le restaurer quelque part dans le menu programme mais impossible.
jlh57@live.fr@guest

Bjr,
ayant un 1008 HA, je m'amuse à installer tant linux (ubuntu) que windows xp livré avec au départ, via le cd mis à disposition dans la boite.Donc aucun soucis j'ai déjà formater, installer ubuntu seul ou en dualboot avec xp, tout fonctionne simplement.
Il faut avoir un lecteur externe, brancher sur usb, insérer le cd xp et il repart config. départ.
mettre au préalable disabled bootboster, lancer le cd et après au terme ne pas oublier via le bios de remettre bootboster en enabled et voilà.
dual boot ubuntu : laisser xp,mettre cd ubuntu telecharger sur le forum, le graver au préalable sur un cd, le lancer, il vous demandera soit de l'installer avec systeme existant ou pas, gerer la partition (prendre D y mettre 20GO ou plus),et ubuntu sera sur le D, au lancement du pc vous aurez le choix, voilà rien de bien compliqué et tout fonctionne sur eeepc 1008 HA.
si soucis vous pouvez me joindre.
sorciere39@guest

snoopy80 a dit :
Ca fonctionne.

Bonjour,
Un grand merci à tous, j'ai enfin pu restaurer le pc de mon fils qui était bloqué par le mot de passe perdu, donc plus de mises à jour et galère sur galère depuis des mois.
Heureusement qu'il y a des pros comme vous.
Merci de nourrir les forums avec vos conseils avisés !!
MERCI
Hélène