Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MemTest 2.0 sur les étalages

Publié le 20 juin 2003

Le logiciel de test de la fiabilité de la mémoire MemTest vient de nous sortir dans sa version 2.0. Il s'agit d'un logiciel utilisé pour tester le bon fonctionnement des mémoires, mais aussi pour tester la bonne tenue d'un overclocking... A Lire la suite

Résultats financiers nVidia positifs

Publié le 08 août 2003

459,8 millions de $ pour un bénéfice de 24.2 millions de $, un résultat roboratif pour ce dernier trimestre, en sachant qu'il y a un an, les résultats étaient de 427.3 millions de $ pour un bénéfice de 5.3 millions de $. Des résultats essentiellemen Lire la suite

Les résultats du concours Tom's Guide

Publié le 17 septembre 2008

Nous publions aujourd’hui les résultats de notre concours avec Relais & Château. Rappelons que ce concours mettait en jeu trois séjours pour deux personnes, d’une valeur maximale de 641 euros, et que le gagnant a été désigné par tirage au s Lire la suite

Résultats de VIA, SiS et ALi pour juin

Publié le 04 juillet 2003

Les trois fabricants de chispets viennent de révéler leurs résultats pour le mois de juin. Les résultats sont mitigés, mais on peut entre autre voir que VIA vient de reprendre son leadership à SiS grâce à une hausse sympathique entre le mois de mai et jui Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Résultats MemTest variants.

Résultats MemTest variants.

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Résultats MemTest variants.

Plus d'informations

Bonsoir,
Le problème est tout simple, les résultats de memtest changent à chaque fois, des fois ça me met une tonne d'erreurs, et d'autres fois 0 erreurs?
Je me demande bien si c'est vraiment les RAM qu'il faut changer, ou c'est autre chose ? :)
Merci. :)

Plus d'informations

salut,

des différences sans changer aucun paramètre de la ram ??? t'es sûr ?

perso j'ai une nf2 qui avec une certaine barrette me mets des erreurs si je baisse la fréquence mémoire (dingue, je pouvais même plus synchroniser de la pc3200 avec ma fsb 166, lol)

tes tensions d'alim sont bonnes ?

Citation :

Je me demande bien si c'est vraiment les RAM qu'il faut changer, ou c'est autre chose ?

c'est simple, memtest te dit simplement que des fois il faut changer la ram :lol:

Message édité par c_planet le 29-06-2007 Ã  00:16:26
Plus d'informations

Merci pour la réponse,
Oui j'en suis sûr, sans changer aucun paramétre, disons, juste avec un redémarrage et hop ! ca repare :D, mais des fois je dois rédemarrer le PC plusieurs fois avant de pouvoir l'utiliser, sinon ca freeze :)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Détails de la config ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Citation :

je dois rédemarrer le PC plusieurs fois avant de pouvoir l'utiliser, sinon ca freeze

je pencherais pour un problème électrique ou hardware, faudrait voir l'état de l'alim et de la carte mère.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Résultats MemTest variants.

Aller à :

Annonces Google