Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un 19 pouces HDMI chez BenQ

Publié le 26 mars 2007

BenQ devrait prochainement lancer un nouvel écran 19 pouces, le FP94VW. Pourquoi vous parler de cet écran 19 pouces en particulier ? Tout simplement parce qu’il possède, en plus d’une prise DVI-D, d’un connecteur HDMI (jusqu’au 720p) et qu’il support ... Lire la suite

Un 20 pouces au format 4:3 chez Acer, l'AL2023A

Publié le 03 avril 2007

Acer lance un nouveau moniteur LCD de 20", l’AL2023A. Cet écran de 51 cm de diagonale il affiche en 1 600 x 1 200 avec un taux de contraste de 800:1 et un temps de réponse de 5 ms. Ses angles de vision sont de 160° dans en horizontal et vertical, sa conn Lire la suite

Un autre 10 Mpixels chez Minox, le DC 1022

Publié le 19 avril 2007

Minox continue sur le créneau des appareils photo 10 Mpixels avec l’annonce de son DC 1022. Par rapport au DC 1011 on note surtout un zoom plus puissant (6x) et un plus grand écran LCD (2,8" 230 000 pixels). Ce DC 1022 possède un capteur CCD de 10,1 Mpix Lire la suite

ASUS rentre dans l'arène du LCD

Publié le 03 mai 2005

Il est désormais possible d'acheter un écran LCD ASUS. La marque a  étoffé son champ d'action et inaugure une gamme d'écran plat avec  l'Aristo PM17T. Pour l'instant, on se contentera d'une seule taille :  17 pouces aux ligne Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » rétablir les réglages par défaults de l'écran

rétablir les réglages par défaults de l'écran

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : rétablir les réglages par défaults de l'écran

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai complétement déréglé mon écran, est-ce qu'il existe une manip pour rétablir tout les paramètres par défault de l'écran ?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
Marc.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Si dans le menu de réglage tu vois un truc du genre "Reset" ou "Réinitialiser" : banco !

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

tu crois ? tu en es sur ? ...

non, bien sur, il n'y a rien de tout cela sinon la question ne se poserait pas.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ben sur les trois écrans que j'ai eu depuis 10 ans (pour dire qu'aucun n'est de la même génération que l'autre), ils l'ont tous, alors... Même le Placard pouBell.
Si t'as pas ça, c'est qu'il est mal foutu le menu [:spamafote], et on pourra pas grand chose contre.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Selon Aida32, mon écran est un "NEC A727 Packard Bell (000010873038)". Ce n'est pas un écran plat.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » rétablir les réglages par défaults de l'écran

Aller à :

Annonces Google