Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retirer Fan CG ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

AccroPC2 a écritSi tu postes plus c que tu n'as plus de CG ?

Coucou me revoilou!! :)  :) 
TVB RAS! J'ai joué et je "m'est un peu brûlé" sur le rad du CPU graphique et sur les rads des mem, mais pas de pb. Alors ???

Je m'incruste dans ce sujet pour savoir mon ventillo de cg est hyper bruyant donc je me demandais sous combien il etait alimenté et si je pouvais sans trop de risques l'alimenté en 5V direct sur l'alim?
Merci de vos reponses

oups 5 volts oui ou 2 en serie @6volts :D 

si couper la ventillation est tres risqué la reduire l'est moins ça depend de la carte de la ventillation du boitier et de l'utilisation ( 3d a fond oupas)
ya pas d pb pour brancher le ventillo ailleur fo juste veiller a ce que ça ne chauffe pas trop stout

LONESTAR a écritoups 5 volts oui ou 2 en serie @6volts :D 

si couper la ventillation est tres risqué la reduire l'est moins ça depend de la carte de la ventillation du boitier et de l'utilisation ( 3d a fond oupas)
ya pas d pb pour brancher le ventillo ailleur fo juste veiller a ce que ça ne chauffe pas trop stout

[:yaiss]
sinon si tu inverse la prise, surtout: NE PAS REBRANCHER de perif derriere !!
Pas a la Bitman qui a rebranché son DD apres avoir inversé le 12 et le 5V directement sur le molex :lol: 

NiahBoumPof is back a écritnan tu laisses les rad !!

Je disais ca car sur ma cg foutre un 80*80 c'est po possible entre les rad. Et j'ai precisé "c'est un ventillo special cg" car je crois qu'ils ont leurs propres rad! Mais c'est clair il faut garder des rads sinon c'est dead.

NiahBoumPof is back a écrit
[:yaiss]
sinon si tu inverse la prise, surtout: NE PAS REBRANCHER de perif derriere !!
Pas a la Bitman qui a rebranché son DD apres avoir inversé le 12 et le 5V directement sur le molex :lol: 

:D  ça me hante a chaque branchement de molex :sweat: 

Question: Qu'est-ce que vous entendez par de la 3D puissante ( ex de Jeux ? )
Je pose cette question car par ailleurs on m'a répondu cela au sujet de mon ventilo débranché.......il l'est toujours et tout va bien merci! :)  :) 

Bon , pour l'instant j'ai 2 jeux 3D: Virtual Skipper et Generals
Avec aucun des 2 je n'ai de plantages de ma Vidéo. Après une bonne partie, ça chauffe, ça brûle un peu mais sans plus.
Mais n'est-ce pas un peu juste pour de la 3D ?
Lassé par la pub ? Créez un compte