Retirer Fan CG ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Pensez- vous que je puisse raisonnablement débrancher le ventilo de ma Gigabyte Maya II 9000Pro 128Mo ? Celui-ci ( un Protechnic MAGIC MGA4005MS-A10 en 5v et 0,20A )est assez désagréable avec son bruit dans les aigus.
Pensez- vous que je puisse raisonnablement débrancher le ventilo de ma Gigabyte Maya II 9000Pro 128Mo ? Celui-ci ( un Protechnic MAGIC MGA4005MS-A10 en 5v et 0,20A )est assez désagréable avec son bruit dans les aigus.
Autres pages sur : retirer fan
Lassé par la pub ? Créez un compte
LONESTAR a écritoups 5 volts oui ou 2 en serie @6volts
si couper la ventillation est tres risqué la reduire l'est moins ça depend de la carte de la ventillation du boitier et de l'utilisation ( 3d a fond oupas)
ya pas d pb pour brancher le ventillo ailleur fo juste veiller a ce que ça ne chauffe pas trop stout
si couper la ventillation est tres risqué la reduire l'est moins ça depend de la carte de la ventillation du boitier et de l'utilisation ( 3d a fond oupas)
ya pas d pb pour brancher le ventillo ailleur fo juste veiller a ce que ça ne chauffe pas trop stout
![[:yaiss] [:yaiss]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f9/bb/yaiss.gif)
sinon si tu inverse la prise, surtout: NE PAS REBRANCHER de perif derriere !!
Pas a la Bitman qui a rebranché son DD apres avoir inversé le 12 et le 5V directement sur le molex
Lassé par la pub ? Créez un compte