Retour SAV Gainward HD4870 512Mo Golden Sample Edition
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous et bonne année,
Voilà depuis 2 bons mois j'ai un nouveau PC équipé d'une Gainward HD4870 512 Golden Sample Edition mais cette car n'a qu'un seul ventilateur thermo-régulé.
Je voudrais savoir si Materiel.net pourra me l'échanger contre une nouvelle car le câble que j'ai reçu de la part de Gainward s'est en quelque sorte "cassé" en l'installant.
Que dois-je faire svp???
Je vous remercie pour vos réponses et passez une bonne nuit.
Voilà depuis 2 bons mois j'ai un nouveau PC équipé d'une Gainward HD4870 512 Golden Sample Edition mais cette car n'a qu'un seul ventilateur thermo-régulé.
Je voudrais savoir si Materiel.net pourra me l'échanger contre une nouvelle car le câble que j'ai reçu de la part de Gainward s'est en quelque sorte "cassé" en l'installant.
Que dois-je faire svp???
Je vous remercie pour vos réponses et passez une bonne nuit.
Autres pages sur : retour sav gainward hd4870 512mo golden sample edition
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si ta carte est encore garantie, prend contact avec le S.A.V. au plus vite pour que tu la renvoie et qu'il t'en renvoient une neuve.
Mais au bout de 2 mois il vont surement titiller, ça fait un moment déjà.
Tu leurs dit que tu n'a pas encore fait de jeu avec car elle bugs.
Que tu as pris le temps d'essayer divers drivers avant de la considérer comme défectueuse.
Sinon reste sur la carte à un ventilo je pense.Ça sera déjà bien si tu obtiens un échange avec une neuve
Mais au bout de 2 mois il vont surement titiller, ça fait un moment déjà.
Tu leurs dit que tu n'a pas encore fait de jeu avec car elle bugs.
Que tu as pris le temps d'essayer divers drivers avant de la considérer comme défectueuse.
Sinon reste sur la carte à un ventilo je pense.Ça sera déjà bien si tu obtiens un échange avec une neuve
Bonjour,
Au lieu de t'embêter, place un ventilo de 12cm sur la porte de ton boîtier et ta carte deviendra inaudible. Mon ancienne HD3870X2 montait à 78° et le ventilo se mettait à tourner par à-coups. Avec un 12cm dont le souffle prenait en sandwich la CG, 66° et silence. Prends un Noctua à 20€ et basta. Ton fil, répare-le.
Au lieu de t'embêter, place un ventilo de 12cm sur la porte de ton boîtier et ta carte deviendra inaudible. Mon ancienne HD3870X2 montait à 78° et le ventilo se mettait à tourner par à-coups. Avec un 12cm dont le souffle prenait en sandwich la CG, 66° et silence. Prends un Noctua à 20€ et basta. Ton fil, répare-le.
Putain , ça n'a rien à voir.
C'est juste que le deuxième ventilateur n'est pas thermo-régulé et mes températures sont très bonnes. C'est Gainward (ces idiots) qui ont oublié de mettre un truc ou je sais pas trop quoi.
Bref, pour que Materiel.net accepte le retour SAV il faut que j'appelle 60 Millions de Consommateurs!!!
C'est juste que le deuxième ventilateur n'est pas thermo-régulé et mes températures sont très bonnes. C'est Gainward (ces idiots) qui ont oublié de mettre un truc ou je sais pas trop quoi.
Bref, pour que Materiel.net accepte le retour SAV il faut que j'appelle 60 Millions de Consommateurs!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGainward hd4870-1024 golden sample
- ForumProbleme gainward hd4870 512mo dans les jeux
- ForumTest gainward hd4870 golden sample
- ForumGainward hd 4870 512mo golden sample cable gainward
- ForumGainward radeon hd4870 golden sample 512mo
- articlesGainward radeon hd4870 golden sample
- ForumGainward golden sample
- ForumGainward hd4870 golden
- ForumGainward 4850 golden sample