Notre confrère Hardware.fr a récemment publié les taux de retours en service après-vente d'alimentations chez un site de e-commerce. Attention, seules sont ici concernées les alimentations vendues au premier semest Lire la suite
Windows Vista fait parler de lui : après la présentation hier de la bêta 2 à la conférence WinHEC par Bill Gates (voir l'actualité sur Infos-du-Net : Microsoft livre la bêta 2 de Windows Vista), Steve Ba Lire la suite
... et c'est dommage ! Selon notre confrère XtremTeK, AMD serait en train de revoir sa politique de garantie de ses processeurs. Afin de réduire les coûts, seuls les processeurs utilisant la pâte thermique Shin Etsu G 749 (mais bien sûr) ainsi qu Lire la suite
Nos confrères de Hardware.fr ont rendu public les taux de retours en SAV des cartes mères, enregistrés chez un des plus gros vendeurs en ligne français. Leurs chiffres ne concernent que les ventes effectuées après le 1er avril 2006. Les chiffres bruts so ... Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les retours SAV ???
|
|
Plus d'informations
|
Bon ,ben ce matin, je me lève et oh surprise, un de mes DD est mort....après plusieurs test sur différentes config, il n'est reconnu par aucun bios et donc aucun OS (testé sur 3 pc différents)
--------------- Le premier Homme qui est mort....ben il a du être sacrément surpris !!!! ;-) |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
c le controleur ou le moteur, au choix
|
|
Plus d'informations
|
ok, je sais pas trop ce que ca peut être puisque quand on le branche, il ne tourne pas....est il possible qu'une surtension électrique n'ai affecté que ce disque et pas les autres composant de mon pc ???
--------------- Le premier Homme qui est mort....ben il a du être sacrément surpris !!!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Soit le moteur a cramé ( surtension suite à orage soit trop trop trop mais alors trop chaud ces derniers jours) soit controleur HS moi j'en ai eu 2 qui ont cramé suite à un controleur HS sans savoir pourquoi |
|
Plus d'informations
|
Enlève moi d'un doute....le controleur est inclus dans le DD ou pas ????
|
Hop
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je parlais du controleur INCLUS dans le HD, pas du controleur IDE
|
|
Plus d'informations
|
sav constructeur direct,c'est bcp plus rapide |
|
Plus d'informations
|
g vu sur le site de western diigital que cela prennais quand même 2 à 3 semaines pour le remplacement du DD, en plus c moi qui paye les frais d'envoi et ils conseil de prendre un transporteur type dhl ou ups.....donc ca va me couter un bras alors que pour montgallet c juste un ticket de metro
|
Hop
Plus d'informations
|
|
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
--------------- ...aloubet hepken, trechet biken... |
|
Plus d'informations
|
G appelé le magasin chez qui je l'avais acheté et il m'ont dis de l'envoyer direct chez le constructeur.....ca me fais chier mais g pas le choix.
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
Le SAV WD c'est environ 2/3 semaines tout compris (testaid)
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Plus d'informations
|
|
HellOwner
Plus d'informations
|
T'as pas les mousses qui sont au font des cartons de CM ? Pasque l'alu anti-eletrostatique bof bof |
|
Plus d'informations
|
|