Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Thermalright 947U vs SilentMaxx CoolFlow 7503 - bis

Publié le 03 décembre 2003

Notre partenaire VTR-Hardware.com a remis en ligne dans la nuit son article consacré au comparatif de deux systèmes de refroidissement par air: le Thermalright SLK-947U, maître des ventirads jusque là incontesté, contre le challenger SilentMaxx CoolFlow 7 Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » NF7-S rev2.0+duron750?

NF7-S rev2.0+duron750?

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : NF7-S rev2.0+duron750?

Plus d'informations

salut,
ma config actuelle:
NF7-Srev2.0
barton2500+
radeon9800pro
512DDR400
DD80g maxtor
alim400W...

je vais vendre mon barton a un ami en attendant de prendre un XP-M,seulement voila,j ai pas encore l argent,alors je pensai utiliser mon vieu DUDU750 en attendant.ça ne risque rien?la carte mere et le reste du matos ne risquent pas de griller??
merci pour votre aide!

non !!
Plus d'informations

pkoi ca grillerais ??

customize. control. connect

c'est même marqué dans le manuel que tu peux :D

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

pkoi ca grillerais ??

Hé hé, il m'est arrivé quelques couilles comme ça (on est pas champion du monde pour rien :D )
Du genre un fusible qui saute ou des trucs du genre...
C'qui me parait bizzarre c'est qu'une CM n'accepte pas de CPU parce qu'ils sont gravés trop fin (un Athlon 1.2 Gh sur une Abit KT7, si mes souvenirs sont bon!)

Plus d'informations

oui faut verifier si la carte accepte les processeurs en dessous de 1000Mhz car j'ai une A7N8X-X qui ne prend pas les processeurs en dessous du giga...

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

bizar a écrit :

oui faut verifier si la carte accepte les processeurs en dessous de 1000Mhz car j'ai une A7N8X-X qui ne prend pas les processeurs en dessous du giga...

Mademoiselle a des goûts de luxe :o

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

chicheng a écrit :

Mademoiselle a des goûts de luxe :o

Ben...:/...c'est à dire que c'est une carte compliqué... [:raziel-92]

Plus d'informations

vous me confirmez que sur la NF7-S un duron 750 passe alors? j ai plus le manuel,et c est vraiment un petit processeur,c est ce qui me fait peur!

Plus d'informations

j ai vérifié dans le bios et je peux regler en 7.5*100,seulement comme je n ai plus la notice de la CM j ai peur qu il existe des incompatibilité.
qu est ce qui m attend dans le pire des cas si ça marche pas?

Plus d'informations

Supports AMD-K7 Socket A 266/333/400 MHz FSB CPU

C'est mauvais signe pour un duron en 200Mhz...:o

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » NF7-S rev2.0+duron750?

Aller à :

Annonces Google