Je rêve? Dernière réponse : 26 Mai 2005 10:14 dans Matériel groucha@IDN 26 Mai 2005 08:55:24 Bon voilà le truc! J'ai fait le CD bootr de memtest (là pas de soucis!) Je l'ai mis en route hier vers 2h du mat (en me couchant) et je me lève à 10h30.... et le test n'était toujours pas fini!!! Voici les résultats : Pass : 74% Test : 56% Test : 7 Time : 8h40 (et c'était pas fini!!!) Est-ce normal? Ou ya un blème! Est-ce que une faible alimentation peut jouer sur la lenteur d'un PC ? La mienne fait 200w. Merci de vos conseils. Autres pages sur : reve | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à groucha@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte marsien 26 Mai 2005 08:59:12 Memtest tourne sans fin, tant que tu ne l'arrête pas ! Tu as déjà fait 7 fois le test complet (Test : 7) Tu peux donc arrêter. Au passage, regarde le rapport indiqué pour les erreurs (le tableau en dessous des infos que tu donnes). S'il n'y en pas, c'est que tout va bien | Alerter Répondre à marsien groucha@IDN 26 Mai 2005 10:14:39 apparemment yavait rien. | Alerter Répondre à groucha@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Je rêve?> Contenus similaires : Tags : CPU time articlesLa vie est un rêve benchmarkPc de rêve ForumPaysage de rêve ForumBoutique de rêve ForumRêve étrange ForumUn cheval de rêve ForumMa ville de rêve ForumPourquoi on reve ForumReve d un songe ForumNe reve jamais Voir plus
groucha@IDN 26 Mai 2005 08:55:24 Bon voilà le truc! J'ai fait le CD bootr de memtest (là pas de soucis!) Je l'ai mis en route hier vers 2h du mat (en me couchant) et je me lève à 10h30.... et le test n'était toujours pas fini!!! Voici les résultats : Pass : 74% Test : 56% Test : 7 Time : 8h40 (et c'était pas fini!!!) Est-ce normal? Ou ya un blème! Est-ce que une faible alimentation peut jouer sur la lenteur d'un PC ? La mienne fait 200w. Merci de vos conseils. Autres pages sur : reve | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à groucha@IDN
marsien 26 Mai 2005 08:59:12 Memtest tourne sans fin, tant que tu ne l'arrête pas ! Tu as déjà fait 7 fois le test complet (Test : 7) Tu peux donc arrêter. Au passage, regarde le rapport indiqué pour les erreurs (le tableau en dessous des infos que tu donnes). S'il n'y en pas, c'est que tout va bien | Alerter Répondre à marsien