Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

U.S. Robotics revient dans la course au Wi-Fi

Publié le 13 septembre 2005

Alors que U.S Robotics semblait avoir pris beaucoup de retard point de vue équipements Wi-Fi, le constructeur revient avec ce nouveau Point d’accès U.S. Robotics Wireless MAXg Access Point qui permet de transformer t Lire la suite

S3 revient dans la course aux GPU

Publié le 17 avril 2008

Disparu depuis deux ans et après plusieurs années passées dans l’ombre des géants du secteur des cartes graphiques pour le grand public, le fondeur S3 revient dans la course avec une nouvelle carte nommée Chrome 430 GT. A spécificités égales... Bien déci Lire la suite

Phenom à 3GHz : AMD revient dans la course

Publié le 15 avril 2008

Alors qu’Intel grappille tout doucement le marché des processeurs avec ses Core 2 Duo, son concurrent direct, AMD, revient quant à lui dans la course en annonçant ses premiers modèles de Phenom gravés en 45 nm, la plus grande précision de gravure à l’heu Lire la suite

Toshiba revient dans les écrans avec un 20 et un 22 pouces

Publié le 22 juin 2007

Toshiba revient dans le monde des écrans LCD avec deux modèles de 20 et 22 pouces, les TekBright. Ces deux écrans 16/10 offrent la même résolution, classique : du WSXGA+ (1 680 x 1 050). 5 ms, 300 cd/m², 800:1 Le temps de réponse des deux dalles es ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ATI revient dans la course

ATI revient dans la course

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ATI revient dans la course

Plus d'informations

tout est là:

http://www.matbe.com/actualites/29981/amd-ati-rv770/
ATI revient dans la course et un peu de concurence ca ne fais pas de mal surtout pour faire baisser les prix :D

tav
Plus d'informations

Oui, enfin rien n'est joué. Reste à voir les performances réelles de la bête :)

Espérons que ce n'est pas du flan, car comme tu l'as dit, un peu de concurrence, ça ferait pas de mal.

Comme on dit, Wait&See :o

---------------
Gigabyte P35 DS4 rev2.0, E6750@3.84Ghz (8*480Mhz), 8800GT 512, 2*1Go PC6400 Crucial @600 Mhz, Nine Hundred, Corsair HX520, Noctua NH-U12P
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

possible ou pas , attendre déja les perfs de la 9800 GX2 et surtout faut pas oubier que suite au manque de concurence nvidia a quand meme freiné sa roadmap ,donc ils ont certainement quelques choses en attente et juste a sortir au moment opportun ,là ils ont gagné pas mal de tune avec des produits qu'ils ont quand meme reussi a rentabiliser .

Je sais pas si tu as fait gaffe ou pas ,mais ils fon un peu le meme principe qu'intel ,il demarre avec une gravure maitrisé et ensuite ils font un die shrink ce qui fait qu'ils matrisent toujours le process ,a l'inverse d'amd qui s'est lancé direct d'ou les problemes de gravure de chauffe et dans la gamme processeur les défaut dont on aura des X3 .

sinon comme dit je penses que nvidia aura de quoi repondre , ce que j'ai du mal a comprendre plutot de leur coté c'est l'absence de carte mere capable de rivaliser avec les chipset intel de deux choses ou intel est super balaise ou nvidia a des difficultés a tenir les HF imposés aux chipset parce meme le 780I c'est pas tt a fait sa il le faut voir le 790I d'içi là wait and see

Plus d'informations

et oui encore une fois
wait and see mais si ce qu'il dise est vrais et non pas du marketing ca va étre du tonnerre car 50% de perf en plus qu'une 3870!! hum...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Vouais enfin si ils mettent encore 1 an et demi à le sortir ...

Comment dire ... :lol:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

"Les prochaines sorties chez NVIDIA sont attendues pour la fin du mois de février, celles d'AMD devraient suivre dans la foulée."

Mon ordi(de côté, vitre plexi de mon Nine-Hundred)
Plus d'informations

ATI revient dans la course :ouch:

Moi je dis wait and see car ça à l'air très bien sur le papier mais on ne peut pas encore juger par nous même, mais au cas où ce serait vrai, c'est bien pour relancer la concurrence!! ;)

Seulement, je rejoins chhosni-ocm pour dire que NVIDIA doit avoir quelque chose de bien secret qu'ils attendent de dévoiler pour contrer ce RV770...mais quoi :??:

Par contre, espérons qu'ils ne sorte pas ce RV770 trop tard et à mon avis si les promesses sont tenues, la concurrence sera mieux et on peut espérer une baisse des prix !! :bounce:

En tout cas 50% de perfs en plus...ça fait rêver !!

:)

---------------
Antec Nine-Hundred/Gygabite P35-DS3R/E6750/Sparkle 8800GTS 640Mb/2Go XMS2 PC-6400/Fortron Green 400watts
Plus d'informations

tygurius a écrit :

En tout cas 50% de perfs en plus...ça fait rêver !!

oui et non car 50% en plus de perf avec la CG c'est bien mais il faut un proco qui suive derriére! genre un quad core et tout le monde n'a pas les moyens de s'en acheter un,même si je pense que un bon core 2 duo sera suffisant!

Mon ordi(de côté, vitre plexi de mon Nine-Hundred)
Plus d'informations

mire101 a écrit :

oui et non car 50% en plus de perf avec la CG c'est bien mais il faut un proco qui suive derriére! genre un quad core et tout le monde n'a pas les moyens de s'en acheter un,même si je pense que un bon core 2 duo sera suffisant!

J'espère car je n'ai pas de quad et pas de changement prévu :D

Je pense pas qu'un C2D pourraît brider de telles cartes... :??:

Mais bon intel va je pense essayer de généraliser le Quad en renouvellant ses gammes et en l eproposant à des prix plus abordables, mais bon wait and see :spamafote:

---------------
Antec Nine-Hundred/Gygabite P35-DS3R/E6750/Sparkle 8800GTS 640Mb/2Go XMS2 PC-6400/Fortron Green 400watts
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

ouai bon c'est vrai que sur le papier sa a l'air alléchant mais quand ont voit la répartie de la 9600gt et seulement equipé de 64 SP , j'imagine pas la 9800GTX ou là 9800GX2 qui elle compte 2x128 sp si je me trompes pas là .

c'est juste pour dire que meme la HD3870X2 sera certainement dépassé , et n'oubliez pas que nvidia a tiré son archi sur plus d'1 an et ils se sont fait a peine dépassé les derniers jours par la HD3870X2 mais pas vraiment de beaucoup , donc attendons de voir la reponse du caméleon ,la 9600GT se trouve dans certains mags a 150euros .

le gros reproche que j'aurais a faire a nvidia c'est le nombre trop important dans le choix des cartes et leurs prix elevés (merci ati ) pour la concurence et se reajustement tarifaire

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ATI revient dans la course

Aller à :

Annonces Google