Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau stepping pour certains Core 2 et Xeon

Publié le 28 juin 2007

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines (le Q6600 d’Intel consomme moins), Intel vient d’annoncer une nouvelle révision de certains de ses processeurs. Les Core 2 Quad Q6600, Core 2 Extreme QX6800, Xeon X3220 et Xeon X3210 passent ainsi du ... Lire la suite

AMD : un RV670 en révision A12 ?

Publié le 05 mars 2008

Selon certaines sources, une nouvelle révision du chipset graphique RV670 d’AMD serait en préparation. Cette révision A12 pourrait atteindre des fréquences de fonctionnement supérieures à celles atteintes par l’actuelle révision A11 de ce chipset... Lire la suite

Nouvelle révision des chipsets i915P/G en mars

Publié le 04 janvier 2005

On en sait désormais un peu plus sur la nouvelle révision des chipsets 915P et 915G. C’est tout d’abord le stepping du SouthBridge ICH6 qui subira une évolution pour passer de la révision B1 à la version C0.Comme on peut s’en douter, cette révision n’ap Lire la suite

Le Q9300 testé (Matbe)

Publié le 29 avril 2008

Notre confrère Matbe a publié un test du Core 2 Quad Q9300. Cadencé à 2,5 Ghz et doté de 2 x 3 Mo de cache, le moins chez des quad-core gravés en 45 nm est il le digne successeur du Q6600 ? Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Révision du q6600

Révision du q6600

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Révision du q6600

Plus d'informations

Bonjour a tous, je compte m'acheter le q6600 et je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja acheté sur cdiscount et de quelle revision il s'agissait ? G0 ou B3 ?

Merci.

Plus d'informations
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Tu as encore moins chère ICI Révision G0

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Mais c'est encore possible aujourd'hui de tomber sur des B3 à ce jour? surtout ds des grands magasins comme cdiscount?

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

oui c'est tout a fait possibled de tomber sur des B3 mais pour sa tu peux faire confiance a des mags comme compumsae ou reyzone ils différencies les packages

Plus d'informations

quelqu'un a deja payer en 3x sans frais sur reyzone, c'est compliqué ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Révision du q6600

Aller à :

Annonces Google