Kodak continue la rénovation de son image de marque. Le constructeur continue à vouloir s’imposer dans le monde de la photographie numérique, et c’est tout logiquement que la société a décidé Lire la suite
Quanta vient de revoir ses prévisions de livraison d’ordinateur portable en 2008 à la hausse par rapport aux objectifs qu’ils s’étaient fixés initialement. Le marché des ordinateurs portable devrait encore fleurir cette année. Lire la suite
Avec l’email et le chat, le visionnage de vidéos est l’activité la plus pratiquée par les internautes français. Certains passent même des heures à regarder des clips, drôles, pirates, amateurs, loufoques... parfois (souvent ?) même pendant les heures Lire la suite
Tom’s Hardware vous propose de revoir les 10 actualités les plus marquantes de la semaine. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Au revoir le P35!
|
|
l'infirmier fou
Plus d'informations
|
|
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
salut, il était clocké ton Q6600 sur ta GA-P35-DS3L? Message édité par thor37230 le 29-09-2008 à 20:11:33 |
|
l'infirmier fou
Plus d'informations
|
|
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
t'aurais pas noté l'erreur stop des écrans bleus par hasard? tu peux tenter une mise à jour du chipset de ta carte mère(si pas déja à jour) sinon je dirais : Asus P5Q http://www.topachat.com/pages/deta [...] nr791.html Message édité par thor37230 le 29-09-2008 à 20:32:56 |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Message édité par boub popsyteam le 29-09-2008 à 21:35:19 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
l'infirmier fou
Plus d'informations
|
ARRRRRGH!!
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 30-09-2008 à 01:19:03 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Mon beau frère a la même carte, son e7200 tape les 3 Ghz depuis le premier jour. Jamais eu de souci. Moi j'ai la DS3R, idem pas de souci.
--------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai des petits soucis avec ma Gigabytes P35DS3R --------------- |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
tiens Rastaad, j'ai foiré une de mes deux IP35pro en flashant le bios, j'ai plus acces au bios rien... t'as une soluce? --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais plus exactement comment faire.
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
|