Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LH RH7506S 160 Go

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec un lecteur graveur LH RH7506S 160 Go. Au bout de la garantie il commencait a lire uniquement les DVD et CD MP3. Je ne peux plus lire les CD musicaux qu'on achète dans le commerce. Dommage j'en ai que une centaine! :cry: 
J'ai biensur ammené l'appareil a reparer chez Campoy a Lyon, une adresse indiqué par LG. Ils l'ont garé sur une planche dans le bureau et quelques semaines après quand la garantie était passé ils m'ont annoncé qu'ils ne pouvaient rien y faire. Tant pis pour vous. Ca fait maintenant 2 ans et je voudrais bien mettre un CD d e temps en temps.
J'ai donc appelé a nouveau LG et on m'a indiqué un autre adresse a coté de lyon: devis 130,00 euros pour remplacer le bloc laser. Selon moi bizar car il lit bien les DVD et CD MP3.
Pourrait qqun me dire si le nouveau firmware 60330A pourrait changer la donne?
Merci d'avance pour vos réponses. :hello: 

Autres pages sur : rh7506s 160

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je pense que les cd audio acheter dans le commerce sont souvent equipé d'un systeme anticopie qui empêche même parfois la lecture ça s'est déjà vu même pour des dvd.
Il te faudrai trouver un logiciel afin de copier ton cd audio sur un pc du moment que tu en fais un usage privé. une fois gravé et nettoyé du systeme anticopie car tu as le droit d'en faire une copie personnel tu devrais pouvoir le lire comme les cd mp3.

pat garret a dit :
Salut, je pense que les cd audio acheter dans le commerce sont souvent equipé d'un systeme anticopie qui empêche même parfois la lecture ça s'est déjà vu même pour des dvd.
Il te faudrai trouver un logiciel afin de copier ton cd audio sur un pc du moment que tu en fais un usage privé. une fois gravé et nettoyé du systeme anticopie car tu as le droit d'en faire une copie personnel tu devrais pouvoir le lire comme les cd mp3.

Merci Pat mais meme les anciens CDs ne marchent pas et il n'y avait pas encore de DRM à l'époque.
Il me reste, pour l'instant, que a copier mes CDs sur un disque dur mais ca fait ...... avec un appareil de 700 euros.
Peut etre quelqu'un a encore un idée??

Bonne soirée

Salut je comprends ton mecontentement vu l'investissement et la mauvaise réaction du dépanneur tu aurais dû avertir LG du mauvais diagnostique et je pense que tu peux encore le faire en expliquant qu'il ont gagné du temps afin que la garantie expire.
Est ce que au debut il lisait les cd audio?

Bonsoir,

Je possède le même appareil et il m'est arrivé la même chose ! C'était en fait un problème de saleté sur la lentille de lecture du lecteur, le boitier n'étant pas étanche du tout à la possière... Tout ça réglé pour 5€ : il suffit de passer un CD de nettoyage de lecteur de temps en temps et tout roule :) 

En espérant que cela réglera votre problème

Citation :
Bonsoir,

Je possède le même appareil et il m'est arrivé la même chose ! C'était en fait un problème de saleté sur la lentille de lecture du lecteur, le boitier n'étant pas étanche du tout à la possière... Tout ça réglé pour 5€ : il suffit de passer un CD de nettoyage de lecteur de temps en temps et tout roule :) 

En espérant que cela réglera votre problème

Merci Anonyme mais j'ai passé un cd de nettoyage et ca n'arrange rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte