Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de 3 rhéobus

Publié le 15 février 2005

Notre confrère Matbe vient de publier un comparatif de trois rhéobus.Parmi les éléments à envisager lors de la quête du silence, le rhéobus occupe une place de choix. En effet ce dernier permet de réguler la tension délivrée aux ventilateurs, soit manue Lire la suite

Test du rhéobus Coolermaster Aerogate 3

Publié le 04 octobre 2004

Notre confrère PCINpact vient de publier un test du rhéobus Coolermaster Aerogate 3 :Après le Cool Drive 4 et l'Aerogate II, Coolermaster vient de sortir le Coold Drive 6 et l'Aerogate III, un rhéobus à qui cet article est dédié.Accéder à l� Lire la suite

CoolerMaster : un rhéobus externe

Publié le 16 avril 2007

CoolerMaster vient d’annoncer le PWM Fan Hub, un rhéobus externe capable de contrôler 6 ventilateurs PWM (Pulse Width Modulation), ventilateur du processeur compris, alors qu’un connecteur se charge de récupérer le signal PWM de la carte mère et qu’un co ... Lire la suite

Test Rhéobus AeroCool GateWatch

Publié le 18 octobre 2004

Notre confrère Materiel.be vient de publier le test du rhéobus AeroCool GateWatch : Le GateWatch est un rhéobus assez particulier de par sa taille. Il occupe en effet deux emplacements 5 pouces ¼ et se dote d'un écran LCD aux dimensions généreuses. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Rheobus qui refuse de fonctionner

Rheobus qui refuse de fonctionner

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rheobus qui refuse de fonctionner

Plus d'informations

Voila, cette fois ci, c est a propos de mon rheobus, le LIS2 premium indicator : Avant de changer de tour (avant la twin engine, j avais un boitier wave master de chez cooler master), le LIS marchait parfaitement, et gerait a la perfection mes ventilateurs (sur le wave master il gerait les 2 ventilo de 80 mm en facade en aspiration, un autre ventilo de 80 mm en extraction derriere, et enfin le ventilo du processeur de 80 mm). Mais depuis que je suis passe au twin engine, il refuse categoriquement de fonctionner. En clair, malgre que l ecran du rheobus fonctionne (il affiche l ecran d acceuil du rheobus), l option dans le logiciel qui permet de controler la vitesse des ventilo (AFC Fan Control) reste desesperement desactivee (l option est grisee). Pire, que je branche le rheobus avec l USB externe (prise USB classique) ou bien l USB interne (prise 4 pins a brancher directement sur la CM), il n est meme pas detecte par XP (aucunes traces dans le gestionnaire de peripherique). Et lorsque je "m amuse" a debrancher et a rebrancher plusieurs fois la prise USB, je n entends meme pas la petite melodie sous XP qui informe de la detection d un nouveau peripherique !

J ai egalement essaye la manip classique desinstaller-debrancher-redemarrer-reinstaller-rebrancher, ca sert a rien egalement !

Lorsque j avais remonte ma config dans mon nouveau boitier, au depart le probleme n existait pas. Puis il est venu petit a petit (pour y remedier, je fermais le logiciel manuellement et le relancait) jusqu a ce qu il devienne recurrant. Est ce que c est un probleme de logiciel (mauvaise installation, driver) ou bien materiel (il a peut etre tou simplement grille) ?
Please, help me !!!
D avance merci

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

il te manque pas une alim secondaire pour le rheobus ( je le connais pas ) c'est juste pour voir si tu n'as rien oublié

Plus d'informations

Au niveau de son alimentation, le rheobus propose deux solutions : Soit en USB interne (avec CM), soit en USB externe (USB classique). Mais il est bien stipule sur la notice que l on doit branche soit l un, soit l autre. Mais comme j ai essaye les deux methodes, aucune n aboutit.
Merci quand meme pout ton aide chhosni !
Apparement, meme les experts en PC ne semblen pas trouver de solution, c est que mon probleme doit vraiment etre costaud ! lol
Si j arrive pas a le faire fonctionner, je vais devoir m en racheter un autre (pas trop le choix !). Sachant que j ai un boitier A+ Twin engine que ne propose que tres peu d espace entre les baies 5" 1/4 et la porte du boitier (la porte vient presque coller les baies), je ne peux pas choisir de rheobus avec des boutons en facade, sous peine que la porte ne se ferme pas.
Que me conseillez vous comme rheobus (de couleur noire de preference) ?
Sinon, les personnes qui ont le meme boitier que moi ont installe quel rheobus en facade car peut etre que la facade tolere les bouton pression ?
D avance merci pour votre aide

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

ben sa métonne quand mme qu'il ne fonctionne pas ,sinon l'akasa
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 20-%20noir

il a l'air pas mal et il fais lecteur de carte et déport d'usb firewire et audio

Plus d'informations

Ce rheobus a l air pas mal, mais le probleme est que j ai deja un lecteur de cartes dans ma tour !
D autres propositions ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Rheobus qui refuse de fonctionner

Aller à :

Annonces Google