Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Dell 3008WFP 30'' sur Les Numériques

Publié le 21 octobre 2008

Les Numériques testent aujourd’hui le très alléchant écran Dell 30 pouces : « A défaut de se l’offrir, on aimerait bien rêver devant : le Dell 3008WFP affiche une définition de 2560 x 1600 pixels, il embarque une connectique de rêve, sa finition est exemp Lire la suite

Un 30 pouces DisplayPort en test (LesNumériques)

Publié le 21 octobre 2008

LesNumériques ont testé l'écran 30 pouces millésime 2008 de Dell. Lire la suite

L1952HQ : le nouveau 19 pouces de LG

Publié le 13 décembre 2006

Le fabricant LG Electronics vient d’ajouter à son catalogue le L1952HQ-SF, un écran 19 pouces LCD à la fois sobre et au design très fin. Doté d’une dalle TN affichant un temps de réponse gris à gris de 4 ms, le L1952HQ-SF affiche un contraste remarquable ... Lire la suite

Mustek : un cadre photo de... 15 pouces tactile

Publié le 30 janvier 2007

Mustek devrait en étonner plus d’un avec son cadre photo Ality PF-T150. Ce cadre affichera vos photos numériques sur un écran de 15" (38 cm), le plus grand à l’heure actuelle, il affiche en 1 280 x 1 024. Outre ses dimensions, cet écran est tactile, on Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » rien ne s'affiche à l'écran

rien ne s'affiche à l'écran

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : rien ne s'affiche à l'écran

Plus d'informations

bonjour,

pc date de 12/2000 j'ai 11 pc qui ont même config 2 sont en panne & ont besion de votre aide!!!! :lol: !

voilà la config : CPU intel celeron 733mhz CM qdi advance 9
ram 64 M , carte vidéo de base, carte reseau, lecteur de disquette et cdrom

premier problem :pt1cable: lorsque j'allume le PC j'ai un ecran noir comme si rien était branché à la carte graphique ( mais pas de message de l'ecran me disant que que je suis pas branché :bounce: . même le bios ne s'affiche pas en appuyant sur del §
pas de BIp de L' uc, le ventilateur tourne, la carte mére à l'air d'aller.
j'ai fais un clear cmos sans succés
j'ai changé carte graphique par la même, installée sur un autre Pc sur lequel elle fonctionnée : rien
j'ai changé écran : rien

je comprend pas ?????

deuxiéme problem :pfff: un autre PC lui refuse de démarrer! lorsque j'appuis sur l'interrupteur le ventilo du processeur fait un quart de tour voir un demi tour et plus rien !! il faut que je débranche et rebranche l'alim pour qui refasse un quart de tour et plus rien encore!!
pas de bip de L'uc,
clear cmos effectué sans succés ,
j'ai mit d'autres alim sans succés
que faire de plus ???
cela doit venir de l'alimentation mais je suis pas qualifié !!

merci d'avance !!! :hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » rien ne s'affiche à l'écran

Aller à :

Annonces Google