Toshiba pourrait demander une compensation financière à Sony, pour l’atteinte à son image de marque, et les potentielles pertes de vente engendrées par le rappel de batteries produites par Sony. Obtenir plus que la prise en charge des coûts de rappel Le ... Lire la suite
Griffin nous annonce la sortie éminente de son Airdock ! Cela fait déjà plusieurs mois qu’on l’attendait et le produit ne montrait aucun cliché auparavant. L’objet, d’un design épuré, n’en propose pas moins des fonctions classiques, charge de l’iPod Lire la suite
XFree86 4.3.0 vient de sortir. Il s'agit d'une implémentation open-source du système XWindows fonctionnant sur les systèmes du type UNIX (Linux, FreeBSD, Mac OS..). XFree86 possède un rôle important sur ces systèmes puisqu'il fait le lien Lire la suite
Si vous avez la fibre écolo et que vous n’habitez pas en Bretagne, sachez que les rayons du soleil pourront recharger votre iPod et vos autres bidules électoniques, rien que par le bienfait de ses doux rayons et du Scotty Pro, une batterie externe/charge Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rien ne charge
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
--------------- CPU:E6850 @ 3.45Ghz RAM:4x 1024Mhz Corsair XMS2 800Mhz CM:Asus Striker eXtreme CG:2x 8800 GTX (sli) DD:500Go Westerdigital |
|
Plus d'informations
|
tu as bien mis le CD dans la liste de boot ? |
|
Plus d'informations
|
Oui il est dans la liste boot --------------- CPU:E6850 @ 3.45Ghz RAM:4x 1024Mhz Corsair XMS2 800Mhz CM:Asus Striker eXtreme CG:2x 8800 GTX (sli) DD:500Go Westerdigital |
|
Plus d'informations
|
Et quand tu mets un CD bootable, il ne démarre pas sur le CD ? |
|
Plus d'informations
|
Non , il y a le trait (_ <-clignotant) s'affiche
--------------- CPU:E6850 @ 3.45Ghz RAM:4x 1024Mhz Corsair XMS2 800Mhz CM:Asus Striker eXtreme CG:2x 8800 GTX (sli) DD:500Go Westerdigital |
|
Plus d'informations
|
mmm, as-tu tenter un clear cmos ? |
|
Plus d'informations
|
Non , et pour ne pas te mentir je ne c'est pas comment on fait --------------- CPU:E6850 @ 3.45Ghz RAM:4x 1024Mhz Corsair XMS2 800Mhz CM:Asus Striker eXtreme CG:2x 8800 GTX (sli) DD:500Go Westerdigital |
|
Plus d'informations
|
Plutôt que de me lancer dans de grandes explication (jumper cmos à trouver), tout est dans le manuel edit : page 24.... Message édité par job31 le 17-06-2008 à 12:01:58 |
|
Plus d'informations
|
J'ai bien essayer sa , sa ne marche pas non plus ?? --------------- CPU:E6850 @ 3.45Ghz RAM:4x 1024Mhz Corsair XMS2 800Mhz CM:Asus Striker eXtreme CG:2x 8800 GTX (sli) DD:500Go Westerdigital |
|
Plus d'informations
|
|
|
Etre low c'est tout un arts
Plus d'informations
|
Alors j'ai eu un souci dans le meme style récenment et bisarement sur une carte mere neuve !!
--------------- Fan de ENJOYRADIO Fan de DiDieR SuPeR http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm |
|
Plus d'informations
|
Be-Bop je c'est que la carte mère été HS
|
Etre low c'est tout un arts
Plus d'informations
|
Il sont connecter comment tes lecteur avec un une nap asser grosse ou bien avec un petit conecteur avec le bout noir ?
--------------- Fan de ENJOYRADIO Fan de DiDieR SuPeR http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm |
|
Plus d'informations
|
J'ai décalé le chevalier comme tu ma dit , et sa ne fonctionne toujour pas --------------- CPU:E6850 @ 3.45Ghz RAM:4x 1024Mhz Corsair XMS2 800Mhz CM:Asus Striker eXtreme CG:2x 8800 GTX (sli) DD:500Go Westerdigital |
|
Plus d'informations
|
|