VirtualDub fait partie de ces logiciels proprement excellents, qui laissent loin derrière toute une tripotée de logiciels payants et moins efficaces. Sous licence GNU (comprendre : logiciel libre dont les sources sont disponibles), il se présente comme un Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui le très alléchant écran Dell 30 pouces : « A défaut de se l’offrir, on aimerait bien rêver devant : le Dell 3008WFP affiche une définition de 2560 x 1600 pixels, il embarque une connectique de rêve, sa finition est exemp Lire la suite
Lors de la publication de notre dernier article "Comprendre les spécifications d'un kit audio", un certain nombre d'entre vous ont émis plusieurs remarques vis à vis de certaines parties de l'article. Nous avons donc essayé de compléter et Lire la suite
Notre confrère DépanneTonPC vient de sortir un article très instructif pour cette fin de week-end. En effet, cet article traite du problème bien connu (et intarrissable) du refroidissement dans le domaine de l’informatique… Alors que vous appreniez ou que Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : A n'y rien comprendre !!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Plus d'informations
|
Personne ne peut m'aider ? |
|
Plus d'informations
|
bin un celeron c'est bien un pentium non ? |
|
Plus d'informations
|
Bin non un Celeron c'est un Celeron, Un Pentium c'est un Pentium ! lol
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne peut m'aider ?
|
|
Plus d'informations
|
en gros une carte pour les petits budgets restant améliorable par un P4 et par du pci express
Message édité par superflyz59 le 15-02-2007 à 11:21:25 |
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
sinon donc le P-D c'est juste un P4 bicore normallement ca devrait ptet pouvoir etre geré.
|
|
Plus d'informations
|
Personne n'a donc de certitude sur le fait que le Pentium D peut-être géré ou non ? |
|
non !!
Plus d'informations
|
msi ptet ?
Message édité par niahboumpof is back le 15-02-2007 à 11:45:25 |
|
Plus d'informations
|
J'ai téléphoné à la Hotline qui ne s'occupe pas de donner des infos sur le matériel MSI et je leur ai envoyé un e-mail mardi j'attends toujours leur réponse...
|
|
non !!
Plus d'informations
|
mouais, je te conseillerais plutot d'economiser ton argent, un PD a la place d'un celeron peut impliquer pas mal d'autres changement (ventirad et alim) |
|
Plus d'informations
|
Si j'en prends un de toute façon ce sera un d'occaz !
|
|
Plus d'informations
|
j'aime bien les gars qui disent qu'une traduction est mauvaise sans la corriger |
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|