A n'y rien comprendre !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Ma carte mère, une MSI 649 Neo-V, est normalment conçue pour les processeurs Celeron D et Pentium 4.
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_cpu_support_detail.php?UID=668&kind=1
En passant sur google, je suis tombé sur ceci : http://www.hardwarezone.com/articles/print.php?cid=18&id=1846
Regardez la 10ème photo de carte mère, il y a la mienne en vitrine et un autocollant Pentium D Inside...je croyais qu'elle ne convenait que aux P4 ?
Par la même occasion, si quelqu'un pouvait me traduire la note en dessous de la photo ce serait simpa.
Merci d'avance !
Ma carte mère, une MSI 649 Neo-V, est normalment conçue pour les processeurs Celeron D et Pentium 4.
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_cpu_support_detail.php?UID=668&kind=1
En passant sur google, je suis tombé sur ceci : http://www.hardwarezone.com/articles/print.php?cid=18&id=1846
Regardez la 10ème photo de carte mère, il y a la mienne en vitrine et un autocollant Pentium D Inside...je croyais qu'elle ne convenait que aux P4 ?
Par la même occasion, si quelqu'un pouvait me traduire la note en dessous de la photo ce serait simpa.
Merci d'avance !
Autres pages sur : rien comprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Personne ne peut m'aider ?
Traduction :
1er phrase : comme toutes les msi elle est basée sur un chipset SIS.
2e : la 649V est basée sur le chipset 649 qui supporte a la fois les carte PCI express et AGP
3e : une carte destinée a ceux qui veulent upgrader leur machine, qui peu utiliser (seulement) des composants basiques
Traduction :
2e : la 649V est basée sur le chipset 649 qui supporte a la fois les carte PCI express et AGP
3e : une carte destinée a ceux qui veulent upgrader leur machine, qui peu utiliser (seulement) des composants basiques
belka60 a dit :
Personne ne peut m'aider ?Traduction :
euh
faux
J'ai téléphoné à la Hotline qui ne s'occupe pas de donner des infos sur le matériel MSI et je leur ai envoyé un e-mail mardi j'attends toujours leur réponse...
En tout cas, sur le site MSI dans la rubrique CPU supported les Pentium D ne sont pas gérés par ma carte mère ! Mais la photo du CeBIT dit le contraire...et un ptit Pentium D à la place de mon Celeron actuel ça ne me ferait pas de mal, en attendant de passer au C2D en fin d'année.
En tout cas, sur le site MSI dans la rubrique CPU supported les Pentium D ne sont pas gérés par ma carte mère ! Mais la photo du CeBIT dit le contraire...et un ptit Pentium D à la place de mon Celeron actuel ça ne me ferait pas de mal, en attendant de passer au C2D en fin d'année.
Si j'en prends un de toute façon ce sera un d'occaz !
Si je travaille cet été (j'ai 16 ans) je pourrai me payer une toute nouvelle config complète. Par contre, si je ne bosse pas, même à Noël 2007 je n'aurai pas assez pour en changer et d'ici là avec mon Celeron et ma X550 je ne pourrai plus jouer...
Si ma carte mère est compatible PD, qu'est-ce qui est mieux pour les jeux ? Un P4 ou un PD ?
Si je travaille cet été (j'ai 16 ans) je pourrai me payer une toute nouvelle config complète. Par contre, si je ne bosse pas, même à Noël 2007 je n'aurai pas assez pour en changer et d'ici là avec mon Celeron et ma X550 je ne pourrai plus jouer...
Si ma carte mère est compatible PD, qu'est-ce qui est mieux pour les jeux ? Un P4 ou un PD ?
belka60 a dit :
j'aime bien les gars qui disent qu'une traduction est mauvaise sans la corrigercertes je corrige ca
Citation :
Looks like MSI will be offering boards based on SiS chipsets again. The new MSI 649 Neo-V is based on the SiS 649 chipset supporting either PCI Express graphics or AGP graphics cards.
A board meant for the budget upgraders, it comes with only very basic features.
Il semblerait que MSI offre une carte basée une nouvelle fois sur un chipset SIS (ca ne veut pas dire que msi ne fait que ca ^^).
La 2e phrase etait juste
Une carte de mise a jour d'entrée de gamme qui ne vient qu'avec des dispositif basiques (sous entendu pas d'overclocking, tres peu de reglage et peu de slots, de l'entré de gamme quoi, ca ne veut pas dire que ca peut utiliser que des composants basiques
voila excuse moi sur le coup de m'etre arreté a un simple faux
Citation :
Si j'en prends un de toute façon ce sera un d'occaz !Si je travaille cet été (j'ai 16 ans) je pourrai me payer une toute nouvelle config complète. Par contre, si je ne bosse pas, même à Noël 2007 je n'aurai pas assez pour en changer et d'ici là avec mon Celeron et ma X550 je ne pourrai plus jouer...
peux tu decrire les pieces suivantes et leur marque ?
proco
carte mere
carte graphique
ram
alim
effectivement y a rien a recuperer de ton ancienne config
par contre gaffe dans ta nouvelle: l'alim est pas assez puissante (faut minimum du 400W), et je trouve ca bete de mettre une cg pareil avec aussi peu de ram: 1Go ca va etre limite a l avenir prends plutot 2
par contre a la limite tu peux toujours te faire des upgrades progressives, si ta carte mere gere le PCIexpress a ce moment la change deja ta carte graphique (et l'alim si tu as assez), tu changeras le proco/mobo/ram plus tard
par contre gaffe dans ta nouvelle: l'alim est pas assez puissante (faut minimum du 400W), et je trouve ca bete de mettre une cg pareil avec aussi peu de ram: 1Go ca va etre limite a l avenir prends plutot 2
par contre a la limite tu peux toujours te faire des upgrades progressives, si ta carte mere gere le PCIexpress a ce moment la change deja ta carte graphique (et l'alim si tu as assez), tu changeras le proco/mobo/ram plus tard
nan passer au X2 tout court ca peut faire l'affaire si tu n'as pas le budget
si t as le budget ba achete directement la config citée plus haut
et si tu n as donc pas assez pour tout prendre mais que tu veux deja monter tes performances: ben oui prends la cg, je trouve ca plus suggerable que de racheter un autre cpu qui sera invendable par la suite
si t as le budget ba achete directement la config citée plus haut
et si tu n as donc pas assez pour tout prendre mais que tu veux deja monter tes performances: ben oui prends la cg, je trouve ca plus suggerable que de racheter un autre cpu qui sera invendable par la suite
nan c etait pas vraiment mettre des composants, c etait au cas ou tu avais pas assez d argent pour te prendre du C2D neuf a ce moment la chercher une config A64 X2 d'occaze, auquel cas il faut voir ce qui existe.
Bon supposons que tu trouves quelqu'un qui vend son X2, toi tu n'es interressé que par le proco/carte mere/ram donc deja n'achete que cela (si la personne ne veut pas faire de la piece detaché oublie)
a part "fait gaffe a bien avoir 2Go de ram si tu veux tenir" je ne vois pas quoi dire, pour l'alim et la cg a la limite prends quand meme du neuf
mais en y repensant je suis pas sur que ca te fasse economiser tant que ca
faut voir els offres
Bon supposons que tu trouves quelqu'un qui vend son X2, toi tu n'es interressé que par le proco/carte mere/ram donc deja n'achete que cela (si la personne ne veut pas faire de la piece detaché oublie)
a part "fait gaffe a bien avoir 2Go de ram si tu veux tenir" je ne vois pas quoi dire, pour l'alim et la cg a la limite prends quand meme du neuf
mais en y repensant je suis pas sur que ca te fasse economiser tant que ca
faut voir els offres
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :