rien au demarrage
Dernière réponse : dans Matériel
le probleme sur le pc d'un ami au retour de ces vacances, qui pourtant fonctionnait tt a fait correctement avant de partir en vacances.(pb dû au grosse chaleur?)
quand on appuie sur le bouton power, l alim se met en marche ,tout les ventillateur tournent apparemment normalement, le disque fait un bruit habituelle mais rien n apparait a l'ecran. pas de bip signalant un probleme quelconque
le pc date de 4 ans voir plus, c un pentium II 500Mhz avec 128 de ram et une carte mere de marque Abit
je pensais ke ct un pb de barettre de ram qui se serait decrocher ou kk chose de ce genre , g pas testé d autre ram car je n ai plus de ram de type SD...d ailleur je ne vois d ou pourrai venir la cause du pb car le pc n a subit aucun changement ,demontage et autre changement.
quand on appuie sur le bouton power, l alim se met en marche ,tout les ventillateur tournent apparemment normalement, le disque fait un bruit habituelle mais rien n apparait a l'ecran. pas de bip signalant un probleme quelconque
le pc date de 4 ans voir plus, c un pentium II 500Mhz avec 128 de ram et une carte mere de marque Abit
je pensais ke ct un pb de barettre de ram qui se serait decrocher ou kk chose de ce genre , g pas testé d autre ram car je n ai plus de ram de type SD...d ailleur je ne vois d ou pourrai venir la cause du pb car le pc n a subit aucun changement ,demontage et autre changement.
Autres pages sur : rien demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
non pas de "no signal sur l ecran"
g deja eu ce pb et dans mon cas ct la cm ki etait morte donc je pense comme bidoulou ke c soit le cm soit le proc...bon je crois je dois me preparer a dire aa proprietaire de la machine de tout ce racheter...je doute k il rachete un cm pour pentium II...
merci pour l aide tt le monde et pour la confirmation des doutes ke j avais
g deja eu ce pb et dans mon cas ct la cm ki etait morte donc je pense comme bidoulou ke c soit le cm soit le proc...bon je crois je dois me preparer a dire aa proprietaire de la machine de tout ce racheter...je doute k il rachete un cm pour pentium II...
merci pour l aide tt le monde et pour la confirmation des doutes ke j avais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlus rien ne se lance au demarrage erreur raccourci
- ForumMot de passe au demarrage sans rien demande
- ForumUpgrade puis rien 33 pas du tout de demarrage
- ForumNe pas lancer explorerexe au demarrage ni rien dutout sous xp
- ForumNtune et plus rien
- ForumPlus rien bureau
- ForumAucun chargement lors du demarrage pas de bios rien
- benchmarkAcer plus rien