Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Encore un étui pour iPod nano 2G

Publié le 13 février 2007

Il est parfois des choses qui vous tapent dans l’œil, alors que rien ne le laissait présager. Ainsi de cet étui pour iPod nano 2G, le MagnetFlipper de chez Senacases... À première vue, ce n’est rien que du banal, un peu cher qui plus est (40$). Oui mais v Lire la suite

Un étui pour iPod en alu : le Pro Armor de Provault

Publié le 26 février 2007

Classiquement, le plastique ou le silicone sont utilisés pour protéger les iPod, mais rien ne vaut le bon vieil aluminium des familles, ça ne bouge pas, c’est du solide et ça ne craint rien. Ça tombe bien, voici venir Provault avec ses étuis pour nano et Lire la suite

Un transmetteur FM nommé PowerTrip

Publié le 27 février 2007

Un grand merci à Gear4 pour nous réveiller de la douce torpeur qui nous enserrait ce matin : enfin, il se passe quelque chose sur la planète iPod ! Et ce quelque chose n’est rien d’autre qu’un transmetteur FM, le PowerTrip ! Bon, rien d’exc Lire la suite

Vive le rien de la carte anti-bruit iClear

Publié le 26 juin 2008

La carte iClear d’HIS, visant à améliorer le rapport signal/bruit du courant électrique est maintenant disponible sur le marché. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » y'a plus rien ?

y'a plus rien ?

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : y'a plus rien ?

Alors sur un vieux pc, j'ai extrait le dd pour le monter sur un autre pc (à la place du lecteur cd) afin de transferer des fichiers. Opération réussie vite fait bien fait alors que je miserait depuis des jours a vouloir faire un réseau ! Alors là je me dis "je peux formater cd dd pour refaire une installation". Chose faite, ce dd 1.99 Go a été formaté en fat32 par windows 2000.

Je le remonte dans le pc d'origine.

Mise en route...

Là je m'attendait à avoir le bios, mais rien du tout à l'écran et de longs bip émis par la tour.

Qu'est ce qu'il faut faire ?

Pourtant le bios, il n'est pas sur le dd non ?

Et puis la cm, c'est une P6SEP-Me

voilà

Merci de votre aide...

Plus d'informations

Salut,

Nomalement les Bios ne sont plus sur le DD, (bien qu'a une époque révolue principalement Compaq l'est fait) !

un test que tu peu faire (fait gaffe les contacte électrique serons a nue !!!! ):
si tu ne la jamais fait fait les faire par qqs qui connais bien cette methode de test !)

Proberve chinois "En cas de doute tu t'absiendra, et longue vie tu auras !"

sur une mousse isolante (CM+CPU+ventilateur+RAM) connecter a une alim hors du boitier de la tour (tu n'as pas as ouvrire le boitier de l'alimantation electrique (220-230 volts cela ne pardonne pas !!!)
sans le DD dans un 1er temps !

Bip ou pas bip ? si oui les mêmes, alors inutile d'aller plus loin c'est foutus !) ?

si different ou plus de bip apres l'avoir arreter tu ajoute le dd et tu teste a nouveau !
puis tu nous redit le resultat

dans le manuel de la CM tu as normalement a quoi coresponde les bip !
pour ta carte mere j'ai trouver qu'un site mais en japonais (et je sais pas le lire le japonnais désolé) !

En fait j'ai essayé en débranchant le dd et le lecteur cd (mais en les laissant dans la tour), et c'est les mêmes bips.
Toujours rien à l'ecran. J'ai voulu tester cette carte mémoire sd 32m pc-100 avec memtest sur un autre pc, mais la barette de connexion n'est pas la même...

La carte mére : http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downl [...] =0&LanID=3

C'est donc une P6SEP-Me.

up

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » y'a plus rien ?

Aller à :

Annonces Google