Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

y'a plus rien ?

Dernière réponse : dans Matériel

Alors sur un vieux pc, j'ai extrait le dd pour le monter sur un autre pc (à la place du lecteur cd) afin de transferer des fichiers. Opération réussie vite fait bien fait alors que je miserait depuis des jours a vouloir faire un réseau ! Alors là je me dis "je peux formater cd dd pour refaire une installation". Chose faite, ce dd 1.99 Go a été formaté en fat32 par windows 2000.

Je le remonte dans le pc d'origine.

Mise en route...

Là je m'attendait à avoir le bios, mais rien du tout à l'écran et de longs bip émis par la tour.

Qu'est ce qu'il faut faire ?

Pourtant le bios, il n'est pas sur le dd non ?

Et puis la cm, c'est une P6SEP-Me

voilà

Merci de votre aide...

Autres pages sur : rien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Nomalement les Bios ne sont plus sur le DD, (bien qu'a une époque révolue principalement Compaq l'est fait) !

un test que tu peu faire (fait gaffe les contacte électrique serons a nue !!!! ):
si tu ne la jamais fait fait les faire par qqs qui connais bien cette methode de test !)

Proberve chinois "En cas de doute tu t'absiendra, et longue vie tu auras !"

sur une mousse isolante (CM+CPU+ventilateur+RAM) connecter a une alim hors du boitier de la tour (tu n'as pas as ouvrire le boitier de l'alimantation electrique (220-230 volts cela ne pardonne pas !!!)
sans le DD dans un 1er temps !

Bip ou pas bip ? si oui les mêmes, alors inutile d'aller plus loin c'est foutus !) ?

si different ou plus de bip apres l'avoir arreter tu ajoute le dd et tu teste a nouveau !
puis tu nous redit le resultat

dans le manuel de la CM tu as normalement a quoi coresponde les bip !
pour ta carte mere j'ai trouver qu'un site mais en japonais (et je sais pas le lire le japonnais désolé) !

Lassé par la pub ? Créez un compte