Riser PCI
Dernière réponse : dans Matériel
Salut !
J'ai récupéré d'une vieille machine MSI qui ne marche plus un riser PCI.
Son petit nom c'est : MS-6351 Riser card ver:5
Ce que je ne sais pas c'est si il est utilisable sur d'autres CM que celle pour laquelle il a été vendue et je ne veux pas risquer de griller une CM pour le savoir...
Alors si quelqu'un a des infos...
J'ai récupéré d'une vieille machine MSI qui ne marche plus un riser PCI.
Son petit nom c'est : MS-6351 Riser card ver:5
Ce que je ne sais pas c'est si il est utilisable sur d'autres CM que celle pour laquelle il a été vendue et je ne veux pas risquer de griller une CM pour le savoir...
Alors si quelqu'un a des infos...
Autres pages sur : riser pci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok.
J'ai un barebone msi qui est mort. sur ce barebone il y avais une riser PCI. Le riser est une petite bestiole sympa qui permet d'avoir un port PCI (et dans mon cas 2 pci) orienté à 90° ce qui permet d'avoir un pc plus plat.
Un riser ça ne coute pas tres cher mais j'aurai aimé savoir si celui que j'ai récupéré est réutilisable sachant que je ne tenterai pas sur mon pc par peur de le griller.
C'est mieux comme ça ???
J'ai un barebone msi qui est mort. sur ce barebone il y avais une riser PCI. Le riser est une petite bestiole sympa qui permet d'avoir un port PCI (et dans mon cas 2 pci) orienté à 90° ce qui permet d'avoir un pc plus plat.
Un riser ça ne coute pas tres cher mais j'aurai aimé savoir si celui que j'ai récupéré est réutilisable sachant que je ne tenterai pas sur mon pc par peur de le griller.
C'est mieux comme ça ???
P-e que dans le manuel de ce barbone tu trouveras des infos
http://www.msi.com.tw/program/products/slim_pc/slm/pro_...
http://www.msi.com.tw/program/products/slim_pc/slm/pro_...
Merci bcp mais j'ai deja cherché par là . je ne trouve rien. et en general, les grandes marques ne disent pas trop si leurs materiels fonctionnent avec ceux des concurents.
Je crois que la solution consiste quand meme à le tester mais sur une machine-poubelle genre pentuim 133 qui ne demande qu'à reposer en paix...
Merci encore !
Je crois que la solution consiste quand meme à le tester mais sur une machine-poubelle genre pentuim 133 qui ne demande qu'à reposer en paix...
Merci encore !
Lassé par la pub ? Créez un compte