• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

1999-2003 : comparatif de 80 cartes graphiques

Publié le 08 décembre 2003

Notre confrère Digit-Life publie aujourd'hui un comparatif de pas moins de quatre vingt modèles de cartes graphiques allant de la NVIDIA RIVA TNT2 Ultra à la ATi Radeon 9800 XT 256 Mo. Voici la liste complète des cartes testées : NVIDIA RIVA TNT2 Lire la suite

Le GPU de l'iPhone 3GS évolue

Publié le 10 juin 2009

Même si l'iPhone 3GS n'est pas encore réellement disponible (les premiers arriveront le 19 juin), on en sait un peu plus sur l'intérieur du téléphone et surtout sur le GPU et le CPU de la machine.Lire la suite

ForceWare 84.43 : Lara Croft en SLI

Publié le 13 avril 2006

NVIDIA vient de publier un nouveau pilote ForceWare bêta en version 84.43 qui ajoute un profil SLI pour le jeu Tomb Raider: Legend, septième épisode de la série qui marque le dixième anniversaire de la plantureuse arch&eaLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Pb avec Riva TNT2 Vanta 16MB

Pb avec Riva TNT2 Vanta 16MB

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un soucis avec cette carte graphique que je monte sur un PC formaté puis installé avec win98se. Après avoir installé le vrai driver fourni par Nvidia et mis la résolution de 800*600 puis 16bits de couleurs, l'ordi me demande de redémarrer. Après le redémarrage, je ne peux plus rentrer sous windows, l'ordi bloque au bout d'un moment avec une écran noir et le curseur qui clignote.
Que faire ? Avez-vous une idée ?
Merci
Jay

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as mis quoi comme pilote ?
Tu as mis les pilotes carte mère avant ?

Message édité par boub popsyteam le 02-01-2005 à 18:48:53
------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

j'ai mis le pilote général fourni par nvidia qui contient différents chips graphiques dont le mien.
Non, je n'ai pas mis le pilote de la CM, peut-être devrais-je ? En tout cas, je n'ai pas de CD avec cette carte mère car c'est de la récup)

Répondre à jay64

Il faut mettre le pilote carte mère (enfin AGP surtout) avant le pilote graphique ...

C'est quoi comme modèle ta CM ?

Tout d'abord, merci boub pour toutes tes réponses que tu donnes à mes différents posts depuis le début du WE
En ce qui concerne la CM, c'est justement ça le pb, je ne connais pas le modèle, c'est de la récup.
Où trouver sa référence et ses drivers par conséquent. Sur la CM en elle même, il n'y a aucune étiquette ni aucune inscription qui pourrait m'aider (enfin, j'ai rien vu)

Répondre à jay64

Avec un systeme qui ne boot pas ca va etre un peu difficile.
Si je te dis de regarder le chipset sur ta carte mère tu sais ce que c'est ?

Normalement tu en as 2

1 entre le proc et l'agp (souvent avec un radiateur dessus donc tu ne devrais pas pouvoir lire dessus)
1 a droite des ports PCI un composant carré assez gros.

Dessus tu dois trouver ecrit un truc du style VIA, INTEL, SIS, ALI ...

Si tu ne trouves pas, au moins, tu as quoi comme processeur ? (procedons par elimination)

Message édité par boub popsyteam le 02-01-2005 à 19:13:55

Ce dont je suis sur, c'est que le chipset est bien VIA.
Petite précision également, mon système boot très bien, le seul pb est que je suis uniquement en 16 couleurs et en 640*480.
Le proc est un PIII 500

Répondre à jay64

Ahhh bon je croyais que ca avait planté apres la reinstall
Il te faut les pilotes VIA alors ;)

Site de download via

LINK DIRECT PILOTE

Message édité par boub popsyteam le 02-01-2005 à 20:11:51

OK. J'ai téléchargé ce qu'il me fallait. Je teste demain et te tiens au courant.
Merci
Jay

Répondre à jay64

c'est parfait, tout marche nickel.
Merci encore !
Jay

Répondre à jay64
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Pb avec Riva TNT2 Vanta 16MB
Aller à :

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google