Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Riva Tuner : nouvelle mouture

Publié le 24 octobre 2006

Que vous l’attendiez ou pas, il est là. Revoici Riva Tuner, l’outil d’overclocking pour cartes graphiques en version 2.0 RC 16. Ce petit logiciel sera très utile à ceux qui veulent pousser les performances de leur carte graphique dans leurs derniers retra ... Lire la suite

Riva Tuner : réactiver les 16 pipes des GeForce 6800

Publié le 06 août 2004

Alexey Nikolaychuck, la personne à l'origine du très bon Riva Tuner, serait parvenu à activer par voie logicielle les 4 pipelines désactivés des GeForce 6800. Passant de 12 pipelines à 16, cette carte retrouve ainsi les performances de la GeForce 680 Lire la suite

Half-Life 2 Episode 2 - XL ou presque...

Publié le 09 mars 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (informative) du jour : Selon les dires de Doug Lombari, directeur marketing chez Valve de son état, Half-Life 2 Episode Two serait un peu plus long que son prédécesseur et devrait nous of Lire la suite

<b>Test Half-Life 2 : Episode One</b>

Publié le 12 juin 2006

Valve vient enfin de sortir la suite du jeu Half-Life 2, plutôt logiquement intitulée Episode One, et qu'il préfèrerait appeler lui-même Half-Life 3 : Episode One, selon Gabe Newell. Mais que vaut vraiment le pre Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Riva tuner épisode 2

Riva tuner épisode 2

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Riva tuner épisode 2

Plus d'informations

Bonjour,
J'avais déja fait un topic pour savoir si avec Riva tuner, sur une CG on pouvait règler la vitesse du ventilo en fonction de la température, mais je l'ai pas retrouver... :pfff: :??:
Je précise que j'ai une HD 3870 sapphire régler de manière débile, en dessous de 40° le ventilo marche au ralentit et hop au dessus il passe directement à 85 % :fou:

Enfin après recherche j'ai trouver un excellent tuto : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2745_1.htm

Par contre j'ai un probleme, a l'étape 5 je ne peux pas choisir de plugin dans "data provider" , c'est griser.

Donc si quelqu'un d'entre vous , a essayer , se serait sympa de m'aider :)
merci de vos réponses

Message édité par Anonyme le 29-03-2008 Ã  21:23:52
Plus d'informations

Pour autant que je le sache, riva tuner n'intervient que sur les cartes nVidia :spamafote:

Cherche plutôt du côté des softs ATI (ati tools ?)

Plus d'informations

wai je vais essayer ati tools merci , mais sinon avec Riva tuner je peux quand meme reduire la vitesse de mon ventilo en manuel

Plus d'informations

RivaTuner fonctionnait avec ma X1950 pro pour réguler le ventilo, donc bon :)

Essaye de réinstaller RivaTuner, tes drivers sont bien supportés par la version que tu as ?
Sinon comme l'a dit gilou54 essaye ATI Tool, il a le même genre de contrôles du ventilateur il me semble

Ou alors tu peux aussi essayer Speedfan, avec les bons plugins il voit aussi les cartes graphiques et peut régler les ventilateurs.

Fuck The System of 100x100
Plus d'informations

moi je te conseille ATI tray tool beaucoup mieux au niveau fonctionnalités

---------------
Spartan : serial fraggeur

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5][:fraye@idn:5][:fraye@idn:5]
Plus d'informations

ATI tray tool ne detecte pas mon ventilo...

Plus d'informations

help , personne n'a une sapphire bleue ???

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Riva tuner épisode 2

Aller à :

Annonces Google