Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Riva Tuner : nouvelle mouture

Publié le 24 octobre 2006

Que vous l’attendiez ou pas, il est là. Revoici Riva Tuner, l’outil d’overclocking pour cartes graphiques en version 2.0 RC 16. Ce petit logiciel sera très utile à ceux qui veulent pousser les performances de leur carte graphique dans leurs derniers retra ... Lire la suite

Riva Tuner : réactiver les 16 pipes des GeForce 6800

Publié le 06 août 2004

Alexey Nikolaychuck, la personne à l'origine du très bon Riva Tuner, serait parvenu à activer par voie logicielle les 4 pipelines désactivés des GeForce 6800. Passant de 12 pipelines à 16, cette carte retrouve ainsi les performances de la GeForce 680 Lire la suite

Tuner TV numérique et analogue Asus

Publié le 08 juillet 2008

Asus vient d’annoncer un nouveau Tuner TV réservé à l’Europe, capable de capter un signal analogique et numérique (DVB-T). Il a l’avantage d’utiliser un port PCI-Express et d'être low-profile. Lire la suite

Pinnacle dédie des tuners TV à Windows Vista

Publié le 02 février 2007

Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Riva tuner

Riva tuner

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Riva tuner

Plus d'informations

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible dans riva tuner, d'éditer le tableau de vitesse du ventilo de la cg en fonction de la température de celle-ci. Par ce que le mode manuel... :cry:
Merci de vos réponses

(ma cg a un ventilateur qui tourne presque à fond alors qu'elle n'est qu'à 40°c, pis en plus quand il tourne moins vite il est presque aussi efficace)

Message édité par Anonyme le 22-03-2008 Ã  11:46:00
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Speedfan le permet ;)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

ok merci,
eu tu fait comment ? en plus j'ai pas l'impression qu'il m'indique pas la présence de la sonde de ma cg

Message édité par Anonyme le 22-03-2008 Ã  13:16:54
Plus d'informations

help

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

S'il ne détecte pas la sonde de ta CG, c'est mort... Sorry

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

snif merci....

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

sais pas ce que tu as comme CM mais speedfan ne permet aucune action sur les GA-P35-DS3 :/

Message édité par dartyduck le 23-03-2008 Ã  11:30:57

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

j'ai une hd 3870 Sapphire... (single slot)

inventeur de l'eau en poudre!

tu as essayé ça http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] 0GT-5.html
regarde aussi la procédure dans les commentaires

sinon avec ATI Tray Tools http://www.guru3d.com/article/atitraytools/189/

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

j'ai bien fait de prendre une cg à refroidissement passif :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

en fait j'ai tout bêtement installer le package Catalyst-pilote sapphire, et non le générique, depuis ba au lieu de tourner à 80 % au repos, il tourne plus qu'à 25 %. C'est devenu correct, même sous Crysis.
Merci de votre aide :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Riva tuner

Aller à :

Annonces Google