Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des microSD sur Nintendo DS, officiellement

Publié le 07 décembre 2007

Un adaptateur pour cartes microSD compatible avec la Nintendo DS au Japon. Rien de nouveau, me direz-vous, et pourtant si : il est officiellement supporté par Nintendo. Lire la suite

Fujifilm, IBM : une cartouche de 700 Go

Publié le 22 décembre 2006

Fujifilm et IBM viennent d’annoncer la mise au point d’une cartouche destinée à stocker la bagatelle de 700 Go de données non compressées. Cette technologie a été développée en vue d’être utilisée sur le système de stockage TS1120 d’IBM lancé en 2005. Le ... Lire la suite

Test de Alerte Rouge 3

Publié le 03 novembre 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Après Command and Conquer, c’est au tour de la licence Alerte Rouge d’être exhumée par Electronic Arts. On reprend le même moteur graphique que Command and Conquer 3, on le saupoudr Lire la suite

Imprimante à CD chez TDK

Publié le 26 novembre 2002

TDK annonce sa nouvelle imprimante, elle se nomme : "CD/DVD Label Printer". Quoi de mieux pour donner un aspect professionnel à vos CD faits maison ? Fiche Technique : - Impression par Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Le rouge ne sort pas de la cartouche

Le rouge ne sort pas de la cartouche

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le rouge ne sort pas de la cartouche

Plus d'informations

voila, j'ai une HP 845c et je viens de mettre une nouvelle cartouche (qui date peut-etre un peu) et le rouge ne sort pas de la cartouche... j'ai essayer tous les assistant dispo ds les parametre de l'imprimante, rie nn'y fait...
qqun a une idée?

merci, c'est assez urgent!

Vive les pingouins ...

va dans ton magasin preferé et rachete une cartouche neuve :)

Plus d'informations

Citation :

Le rouge ne sort pas de la cartouche

crève pooriture communiste [:oth]

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Plus d'informations

Nettoie la tête d'impression doucement avec de
l'essuie-tout imbibé d'un petit peu d'eau.
ça a marché pour moi avec mon PSC500

---------------

Inside my own Second Life

ricco49 a écrit :

Nettoie la tête d'impression doucement avec de
l'essuie-tout imbibé d'un petit peu d'eau.
ça a marché pour moi avec mon PSC500

+1.. J'ai aussi eu ce pb une fois ou deux avec mon HP 890c restée trop longtemps sans servir, pour le noir comme pour la couleur..

[mode perfectionniste on]

Heuuh, sinon, c'est pas du rouge, mais du magenta :whistle:.. Pour les colorants, les trois couleurs primaires sont le cyan, le magenta et le jaune. Le noir est la somme des trois, mais pour un noir plus profond, on ajoute une cartouche d'encre noire. Par contre, les dégradés de gris sont effectués avec la cartouche couleur, à laquelle s'ajoute la cartouche de noir pour les gris très foncés. C'est du moins comme ça que sont réglées les HPs que je connais (695, 890 et 930).

Le rouge c'est magenta + jaune ;)..
Le bleu : cyan + magenta
Le vert : cyan + jaune

[mode perfectionniste off]

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 16-02-2004 Ã  18:28:50

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Le rouge ne sort pas de la cartouche

Aller à :

Annonces Google