Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un routeur Gigabit sans fil chez D-Link

Publié le 01 février 2007

D-Link vient récemment de lancer le DI-724GU, un routeur gigabit doté d’une interface WiFi sans fil 802.11g. Ce routeur possède deux antennes et prend en charge la technologie Turbo du fabricant, ce qui permet d’atteindre les 108 Mbits/s théoriques. Il d ... Lire la suite

Routeur Netgear Open Source

Publié le 03 juillet 2008

Netgear vient d’annoncer le WGR614L, qui s’annonce comme le premier routeur grand public nativement open source. Lire la suite

Un routeur Wi-Fi 11n avec un écran chez Belkin

Publié le 12 juillet 2007

Belkin vient de présenter un routeur Wi-Fi original : il est équipé d’un écran. Ce routeur Wi-Fi 11n (draft 2.0) est équipé en Ethernet gigabit pour vraiment tirer parti de la nouvelle norme. Un écran qui affiche la vitesse de connexion L’écran int ... Lire la suite

Belkin met un affichage LCD sur un routeur Wi-Fi

Publié le 11 juillet 2007

Belkin lance un nouveau routeur Wi-Fi, le N1 Vision. Ce routeur est assez particulier puisqu’il intègre un écran LCD monochrome où s’affichent les vitesses de téléchargement et d’envoi, le taux d’utilisation de la bande passante, le nombre de périphériqu Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Routeur Gigabit

Routeur Gigabit

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Routeur Gigabit

Plus d'informations

Salut,

Voila, je dispose actuellement d'un routeur wifi linksys. Cependant , étant donné que je me suis débarassé des cartes wifi (je peux cabler le tout facilement dans mon nouvel appart) je souhaiterai acheter un routeur gigabit (10/100/1000) qui ne gere pas le wifi vu que je ne m'en sert plus . Le hic c'est que je n'ai pas trouvé de routeur proposant cela mais uniquement des switch gigabit.
Quelqu'un parmi vous sais s'il en existe et de quelles marques
Note : je n'ai pas besoin de bcoup de port : 4 port pour pc et un pour modem ethernet

Merci d'avance

Plus d'informations

un routeur gigabit te servira a rien pour un particulier

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Slt

Les routeur gigabit n'existe pas ma connaissance , mais rien ne t'empeches de prendre un bete Routeur 4 ports 10/100 et de le brancher sur un switch 5 ports Gigabits ...

Personelement je vai bientot ossi passer o gigabit ...

Ma config sera

Modem Routeur ADSL => Switch 8 ports 10/100 = > Switch 8 port 10/100/1000

Et pour leso ki ne vois pas l'interet du gigabit pour les particulier , essaye de transférer 20 go d'une machine a une autre en 100 mpbs et tu comprendra l'interet du gigabit ....

Overclockeur Fou
Plus d'informations

kes ki fait 20Go et que tu transfere de pc a pc :D

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

Par exemple mes MP3 fait de mes CD en 256 kbps , mes tofs ki me tienne a coeurs ou sinon les émitions télé enregister en pvr , des rushs de vidéo en DV a monter etc ....

Message édité par katkar le 01-04-2004 Ã  20:23:30
Plus d'informations

sayphy -> Je travaille actuellement dans mon home studio et le pc d'enrengistrement n'est pas celui qui se charge de traiter les pistes : et 16 pistes en 24bits/96khz ça pèse; alors tous les sous entendus bidons .... voila koi !
katkar -> si tu branche un poste sur le switch 100Mbp il va te brider et le switch gigabit ne sert a rien non ?

Bastard from the North
Plus d'informations

:non:
routeur Gb ça existe mais c'est 4 chiffres en €

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<

le "futur" switch gigabit relie mes ordis ayant besoin de bp ( se trouvant dans la meme piece )...
mes 2 switch 10/100 me permetent de relier mes ordis ki sont dans 2 pieces différente et de relier ma xbox , mon modem et ponctuelement les portables des mes proches :D

Plus d'informations

Bonjour à tous !!!
J'arrete toute personne disant que le routeur gigabit n'existe pas.
Le seule constructeur qui le fait est d link a l'adresse suivante :
http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYLelXSNvhLPG3yV3oVYl/h6ltbNlwaaRp6zQsAmu5j3cf/YEIB9z33qrgJ0gXsurYaQ==
Voila bonne lecture
PS: et surtout il ne coute pas Plus de 200 €

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Le topic date de 2004, normal que ça ait baissé entre temps :o

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Routeur Gigabit

Aller à :

Annonces Google