Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rseau Nforce ou Reseau 3com Gigabit ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

SaVioLa78 a écritbah non c juste pour la cable :o  mais bon .. j'me disais que tant k'a l'avoir autant l'utiliser nan [:matleflou]
Sauf qu'un port GBeth sur un switch 100Mb, ben ca bloquera à 100Mb, pas plus, hein ;) 

Mais perso je ferais largement plus confiance à 3Com qu'à un chipset reseau NForce :D 

SaVioLa78 a écritdonc tu te contredis par rapport au ton 1° post :D 

il croyait que tu voulais acheter une carte 3Com

et +1, le reseau nforce.. heu.. sans commentaires, sinon on va me taper dessus

mais j'en pense pas moins :sarcastic: 

moi j'en ai aucun... les nforces sont interdits de séjour chez moi :D 

mais les pbs connus sont ralentissement des reseaux locaux
conflits avec l'usb (les gens qui activent les reseau voient leurs scanner ou imprimante qui marchent plus )
et d'autres pbs que j'ai oublié

bon c pas systematique.. (encore heureux) mais quand meme assez fréquent

a noter (mais l'info est à prendre avec des pincettes) des admin qui auraient signalés des swiths grillés

Le chip réseau intégre au chip nforce , a kand meme été mis o point avec 3Com ....

Personelement vu les 200 pc ke j'ai vendu a base de nforce pdt et depuis les fetes de noel , ont peut pas dire ke le nforce m'est posé le moindre probleme ....

peut-être que tu ne vends que des PC équipés de cartes mères respectant le design de NVIDIA aussi

celles qui posent le + de pbs sont celles ne le respectant pas (l'A7N8X 1ere du nom était bugguée jusqu'à l'os)

gambit a écritet puis peut etre que tes clients en font rien de leurs pcs...

y'a pas grand monde qui utilise le lan etc .. [:spamafote]
+1, à moins d'avoir un modem Ethernet ( rare ) ou un reseau domestique ( rare aussi, bien qu'en augmentation )

Difficile de voir si un comosant marche bien ou pas tant qu'on s'en sert pas [:spamafote]

Patch a écritpeut-être que tu ne vends que des PC équipés de cartes mères respectant le design de NVIDIA aussi

celles qui posent le + de pbs sont celles ne le respectant pas (l'A7N8X 1ere du nom était bugguée jusqu'à l'os)

A7n8x-VM dans ces pc vendus .... (et dans mon serveur)

PS vu le nombre de rooteur, switch , de cable réseaux , de modem/rooter ADSL ke je vend par mois , ca métonerait bc qu'aucun des ces pc vendus , n'est été connecté en lan ...
Lassé par la pub ? Créez un compte