Rseau Nforce ou Reseau 3com Gigabit ?
Dernière réponse : dans Matériel
Sur mon A7N8X DX avec ses 2 reseaux intégrés, il vaut mieux prendre lequel ?
Autres pages sur : rseau nforce reseau 3com gigabit
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'en ai aucun... les nforces sont interdits de séjour chez moi
mais les pbs connus sont ralentissement des reseaux locaux
conflits avec l'usb (les gens qui activent les reseau voient leurs scanner ou imprimante qui marchent plus )
et d'autres pbs que j'ai oublié
bon c pas systematique.. (encore heureux) mais quand meme assez fréquent
a noter (mais l'info est à prendre avec des pincettes) des admin qui auraient signalés des swiths grillés
mais les pbs connus sont ralentissement des reseaux locaux
conflits avec l'usb (les gens qui activent les reseau voient leurs scanner ou imprimante qui marchent plus )
et d'autres pbs que j'ai oublié
bon c pas systematique.. (encore heureux) mais quand meme assez fréquent
a noter (mais l'info est à prendre avec des pincettes) des admin qui auraient signalés des swiths grillés
gambit a écritet puis peut etre que tes clients en font rien de leurs pcs...
y'a pas grand monde qui utilise le lan etc ..![[:spamafote] [:spamafote]]()
+1, à moins d'avoir un modem Ethernet ( rare ) ou un reseau domestique ( rare aussi, bien qu'en augmentation )y'a pas grand monde qui utilise le lan etc ..
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Difficile de voir si un comosant marche bien ou pas tant qu'on s'en sert pas
Patch a écritpeut-être que tu ne vends que des PC équipés de cartes mères respectant le design de NVIDIA aussi
celles qui posent le + de pbs sont celles ne le respectant pas (l'A7N8X 1ere du nom était bugguée jusqu'à l'os)
celles qui posent le + de pbs sont celles ne le respectant pas (l'A7N8X 1ere du nom était bugguée jusqu'à l'os)
A7n8x-VM dans ces pc vendus .... (et dans mon serveur)
PS vu le nombre de rooteur, switch , de cable réseaux , de modem/rooter ADSL ke je vend par mois , ca métonerait bc qu'aucun des ces pc vendus , n'est été connecté en lan ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais bon .. j'me disais que tant k'a l'avoir autant l'utiliser nan