Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blizzard, la rumeur prend forme

Publié le 14 mai 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la rumeur du jour Sans toutefois révéler quoi que ce soit, la dernière mise à jour du site officiel de Blizzard confirme qu’une annonce devrait prochainement être faite pour dévoiler le prochain jeu de l’éditeur. On y ... Lire la suite

La Nintendo Wii HD : "pure rumeur"

Publié le 08 octobre 2008

La semaine dernière, la rumeur d’une Nintendo Wii HD défrayait la chronique. Certains laissaient même entendre qu’elle pourrait voir le jour en 2011. Aujourd’hui Nintendo of America refroidit l’ambiance en infirmant cette rumeur. « Pure rumeur et spécula Lire la suite

Abandon des partenaires : NVIDIA dément

Publié le 21 octobre 2008

NVIDIA dément tout abandon de ses partenaires. Lire la suite

Pas de licenciement chez AMD, aujourd'hui

Publié le 21 mars 2008

AMD vient de nier officiellement les rumeurs portant sur le licenciement de 5 % de ses effectifs. Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Rumeur sur P4P800E-Deluxe ?

Rumeur sur P4P800E-Deluxe ?

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rumeur sur P4P800E-Deluxe ?

Euh.. vive l'Atari ST
Plus d'informations

Bonjour

après les alim qui ne marchent pas sur la P4P800E-Deluxe, je vourais avoir confirmation sur un système que je dois faire tourner :

A savoir un ventilateur avec régulateur sur une P4P800E-Deluxe. En l'état, la rumeur pour l'instant semble vrai : mon système s'allume 2 sec maxi, et disjoncte. Je repasse avec le ventirad d'origine intel et tout fonctionne.

Déjà que j'étais sceptique pour l'histoire des alim... :heink:
J'ai testé avec le ventilo à bas régime et au max : identique.

Alors, qq a déjà eu cette expérience ??

-=plus c long plus c bon=-
Plus d'informations

ya les fils connecté sur ton regulateur?
parce que tu a les deux d'alim (rouge et noir si je me souviens bien) et un troisieme jaune qui lui permet a la carte mere de recupérer justement un nombre d'info (et bien sur la vitesse de rotation)

Peut etre ca qu'elle arrive pas a chopper (moi ca me la fais sur une carte mere autre)

Euh.. vive l'Atari ST
Plus d'informations

oui, ce n'est pas un problème de branchement.
(sinon oui, c'est bien le cable jaune de rotation qui est sur la MB ;) )

Space, final frontier
Plus d'informations

bizarre... j'ai pas ce probleme la avec la mienne et mon zalman7000alcu branché sur un zalman ZM-MFC1... (que ce soit a 1400rpm ou 2400...)... cela vient peut etre du faite que j'ai desactivé la surveillance du ventirad dans le bios.

(par contre ma p4p800-E dlx est effectivement incompatible avec mon ex-Antec 430w tp... remplacé par une Enermax 375w...)

Euh.. vive l'Atari ST
Plus d'informations

Ce que je vais faire, c'est avec le ventirad d'origine je vais entrer dans le bios, et désactiver les surveillances des ventilo, histoire de voir.

Non parce qu'avec l'autre, ça coupe... avant le bios :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Rumeur sur P4P800E-Deluxe ?

Aller à :

Annonces Google