Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rupture de courant pendant le flashage du bios

Dernière réponse : dans Matériel

BONJOUR TOUS LE MONDE
Je vous ecris car j'ai besoin d'aide suite a ma carte mere qui avait rendu l'ame je me suis procurer une nouvelle carte mere. malheuresement j'ai eu des probleme pour formater et le seul remaide ete de flasher mon bios. le gros probleme c'est que pendant le flashage j'ai eu une coupure de courant maintenant quand je rallume mon pc rien ne s'affiche a l'ecran et il y a des bip bip constant que puis je faire pour reflasher ma carte mere qui est une carte MSI MS6340 avec un athlon merci de m'aider je suis deserperé!!!!!

Autres pages sur : rupture courant flashage bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te remercie de cette reponce pour ce lien mais etant encore etudiant et vivant a mon compte j'ai certain moyen et la ca va pas j'aurai bien voulu une solution gratos. je sais je suis difficile mais bon si quelquun peu m'aider ca serai sympa

moi, sur l'idée d'un copain j'ai une fois tout tenté sur une vieille cm et un k6-2 g flashé, coupé le courant ou fait des reset en meme temps et tout plusieures fois et meme arrosée a chaud ou trempée dans la baignoire sans réussir a l'achever!
Et aujourdhui, ils tournent tous les 2 encore parfaitement! meme l'alim a survécue!

Pas de chance pour toi, sinon pas mal benoit, c'est pas cher en plus, parce que les 16€ pour recup une cm c'est pas cher! sachant que tu en as pour au moins 10€ de frais de port et une attente interminable...

Perso j'avais TK ma A7N8X-E en voulant enlever le rad du chipset pour mettre de la pate et g eu la mauvaise idée de m'introduire avec un tournevis pour faire levier et le crick! un resistance de 1mm sur 1 claquée et cm DEAD!
J'ai attendu plus de 2-3 mois pour la revoir MAIS elle a été modée - j'avais laissé un repere pour savoir si la mienne serait reparée ou si j'aurais une neuve, g eu la meme mais avec 5-6 puces modifiées vérifié les tofs), resultat g une revision entre 2.0 et 3.0 (donc unique 3.0 nexiste pas)!
Lassé par la pub ? Créez un compte