Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RX520 mauvais fonctionnement scan et photocopie

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 avec thor
fait un scan capot ouvert et regarde ( tu te met sur le coté pas au dessus de la lampe)
si tu vois une diminution de la puissance de la lampe !

apres ca depend si tu est encore sous garantie ou pas !!
bonne journée

labul67 a dit :
+1 avec thor
fait un scan capot ouvert et regarde ( tu te met sur le coté pas au dessus de la lampe)
si tu vois une diminution de la puissance de la lampe !

apres ca depend si tu est encore sous garantie ou pas !!
bonne journée

Tout d'abord, merci de ta réponse si rapide. J'ai testé le scan capot ouvert mais je n'ai pas constaté une diminution de la puissance de la lampe scan. Comme je ne suis plus sous garantie, je vais garder mon imprimante pour les impressions et je vais en racheter une autre pour les photocopies et les scan.
Merci et bonne journée.

thor37230 a dit :
salut,

si ça le fait à chaque fois, ça ressemble à un problème sur la lampe (faisceau de la lampe non homogène)

Merci de ta réponse si rapide, mais comme je l'ai dit à labul67, je ne suis plus sous garantie pour une réparation.
Bonne journée

hmn a dit :
probleme de capteur, sur les scanner cis, celà arrive souvant, pour la solution case réparation en sav

Merci de ta réponse, mais pour la solution case réparation, je ne suis plus sous garantie, et il est plus intéressant de racheter une autre imprimante scan et photocopie que de faire réparer celle-ci vu son age. (4 à 5 ans)
Bonne journée

Lassé par la pub ? Créez un compte