Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD baisse ses tarifs en mai

Publié le 03 mai 2006

Selon nos confrères de chez DailyTech, AMD aurait prévu de baisser les tarifs de certains de ses processeurs à la mi-mai. Ce sont ainsi les Sempron 2800+ à 3400+, ainsi que les Athlon 64 3200+ (versions socket 754 et 939) Lire la suite

Les meilleurs processeurs sous Half-Life 2

Publié le 27 janvier 2005

Notre confrère a testé pas moins de 16 processeurs sous Half-Life 2. Les conclusions du test corroborent l'impression générale : à tarif égal, les Athlon 64 d'AMD surpassent les Pentium 4 d'Intel d'environ 15%. Nos confrères concluen Lire la suite

Carte mère Athlon 64 "S754 et S939"

Publié le 01 juin 2004

Alors que les processeurs AMD Athlon 64 actuellement disponibles sont tous au format Socket 754, mais que le futur appartient au Socket 939, cela pose un problème d'évolutivité. Problème contourné par ASRock (sous marque entrée de gamme d'ASUSTe Lire la suite

Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 compatible Mac et PC

Publié le 15 novembre 2006

Vu le prix auquel le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 est vendu (200 €)il n’est pas étonnant qu’il excite la convoitise des bidouilleurs. Ceux du site Uneazy Silence ont finalement réussi leur pari : faire fonctionner le lecteur sur un PC sous Windows. ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » a64 s939 reconnu comme a64 s754 ???!!!

a64 s939 reconnu comme a64 s754 ???!!!

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : a64 s939 reconnu comme a64 s754 ???!!!

Plus d'informations

Bonjour a tous,

je me suis acheté un a64 3500+ s939 et je viens de m'appercevoir qu'il est reconnu comme un a64 s754 :??: .
je voulais savoir si c'etait normal (a mon avis nan mais on sais jamais...) et comment faire pour y remedier.

ps: j'ai mis tous les driver a jour ainsi que le bios de ma CM (c une GA-k8nsnxp-939).

merci.

Plus d'informations

personne n'a une petite idée du problème?

et est ce que ca bride le proc ?

merci

Message édité par bugs@IDN le 30-12-2004 à 12:00:43
Plus d'informations

personne na de reponse?

Ad Nocendum Potentes Sumus

c'est cpu-z qui te dit que c'est un a64 3500 939?

Profil : iModo
Plus d'informations

y'a deux solutions: soit tu t'es fait arnaker ou soit ton logiciel dit nimp!

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as vu physiquement le proc ou pas ?

Plus d'informations

boubpopsyteam a écrit :

Tu as vu physiquement le proc ou pas ?

en fait c bon, hier j'ai tester cpu-z et lui me dit bien que c'est un s939.

par contre j'ai vu un autre truc bizzare:

au demarrage, le pc me dit ke la version du bios est la F6 alors qu'avec d'autre logiciel et ben il me dit que c la version F3.
alors qui croire?

merci.

- n'y connait rien -

t'as bien mis deux barettes de ram ?

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Binabik > toujours croire le bios :o
tu l'as bien vu, si c'est un 939, il rentrera pas dans le support pour 754 :D

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » a64 s939 reconnu comme a64 s754 ???!!!

Aller à :

Annonces Google