Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DFI s939

Dernière réponse : dans Matériel

Hello a tous! j'ai encore ma vieille DFI lanparty NF4 ultra D (s939) avec un 4800X2,sur un vista 32.Je me demande vraiment quel driver prendre, car DFI aparement ne propose rien...De plus les drivers NVIDIA me pose plutot des problemes au niveau du pilote reseau et du controleur IDE.Je voulais savoir si quelqu'un avait la meme carte mere sur vista et quels pilotes sont installé.Merci!!

Autres pages sur : dfi s939

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci mais deja fait ca...Mon probleme c'est que j'ai 2 graveurs (un sur chaque nappe IDE en master),4 HDD (tous en SATA) mais quand je copie 2 disques en meme temps sur mes HDD j'ai un debit de 1.5mo/S sur un graveur...Je precise que quand j'utilise mon graveur samsung tout seul , pas de probleme.Mais meme quand j'utilise l'autre graveur tout seul (un LG GSA 4166B) le debit est ridicule.J'ai donc été voir le gestionnaire de périphérique et la pour le samsung pas de probleme (utra DMA 4), mais pour le LG je suis en ultra DMA 2!! je ne peux pas changer de mode (1 seul dispo) et en plus ce graveur tourne normalement en mode 4.Je précise qu'avant sur XP je ne me rappele pas avoir eu ce probleme.Ce graveur serait t'il incompatible avec vista? ou est ce un probleme de pilote?

J'ai du nouveau!! j'ai branché deux vieux graveurs qui trainaient chez moi et avec les 4 graveurs en meme temps le debit est toujours aussi mauvais!Par contre j'ai éssayé en débranchant le fameux graveur LG 4166B, et la miracle les débits des trois autres graveurs deviennent correcte!!C'est a n'y rien comprendre... quel'qu'un a une idée svp?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :