Saccade de ma GTX 460 GS dans les jeux
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde,
J'ai de sérieux problèmes de saccade avec ma GTX 460 GS.
J'envisage d'acheter un écran 24 " full hd mais pour l'instant je suis sur un 19 et j'ai déjà des saccades dans des jeux comme crysis WH, resident evil 5 ou encore PES 2011. je n'y comprend plus rien, alors avec une résolution plus haute c'est sur que le problème va s'aggraver.
Sur crysis WH je veux bien mais sur PES 2011 qui n'est pas très gourmand je suis comme même à la rue. Le plus étonnant c'est que mon ancienne carte (Une GTS 250) n'accusait aucun lag sur Crysis mode gamer et encore moins sur le bench de résident evil 5.
J'ai déjà tout essayé (Formatage, driver 260.99, 260.89, 258.96 (un peu mieux sans plus) et même les 263.14 de chez gainward) mais je commence à en avoir marre. Est ce que quelqu'un a une solution S.V.P
Merci.
J'ai de sérieux problèmes de saccade avec ma GTX 460 GS.
J'envisage d'acheter un écran 24 " full hd mais pour l'instant je suis sur un 19 et j'ai déjà des saccades dans des jeux comme crysis WH, resident evil 5 ou encore PES 2011. je n'y comprend plus rien, alors avec une résolution plus haute c'est sur que le problème va s'aggraver.
Sur crysis WH je veux bien mais sur PES 2011 qui n'est pas très gourmand je suis comme même à la rue. Le plus étonnant c'est que mon ancienne carte (Une GTS 250) n'accusait aucun lag sur Crysis mode gamer et encore moins sur le bench de résident evil 5.
J'ai déjà tout essayé (Formatage, driver 260.99, 260.89, 258.96 (un peu mieux sans plus) et même les 263.14 de chez gainward) mais je commence à en avoir marre. Est ce que quelqu'un a une solution S.V.P
Merci.
Autres pages sur : saccade gtx 460 jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voici ma config :
CM Gigabyte EP35-DS4
CPU : C2D E 8400@ 3.8 Ghz
RAM : GEIL DDR II 1066 4 X 1 GO
Alimentation TOPOWER 600 W
Je penche aussi sur un problème d'alim car il me semble que la TOPOWER n'est pas une marque très connue non? Mais j'aimerais en être sur car j'envisage aussi l'achat d'une cooler master 750 W, mais j'aimerais en avoir pour mes sous. Est ce que cette alim pourrait résoudre mon problème ou ca vient d'autre chose.
CM Gigabyte EP35-DS4
CPU : C2D E 8400@ 3.8 Ghz
RAM : GEIL DDR II 1066 4 X 1 GO
Alimentation TOPOWER 600 W
Je penche aussi sur un problème d'alim car il me semble que la TOPOWER n'est pas une marque très connue non? Mais j'aimerais en être sur car j'envisage aussi l'achat d'une cooler master 750 W, mais j'aimerais en avoir pour mes sous. Est ce que cette alim pourrait résoudre mon problème ou ca vient d'autre chose.
Alim de maÿrde
(noname)
En changeant d'alim ça peut tout arranger
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Edit :
c'est unanime
(noname)En changeant d'alim ça peut tout arranger
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Edit :
c'est unanime
rastadd a dit :
Suit les conseils des gens : Seasonic M500Cooler Master est une marque correcte d'alim (ça dépend des gammes), mais tu n'as aucunement besoin de 750W.
400-500W suffisent pour ta config.
Je voudrais bien suivre vos conseils mais le problème c'est qu'étant à Madagascar, il n'y vraiment pas beaucoup de choix en matière de matos Infos à moins d'en importer (Opération longue et couteuse
), je n'ai trouver que la Cooler Master comme alim potable sinon toutes les autres dispos sont comme vous dites du noname. C'est pourquoi j'aimerais vraiment votre avis sur cette alim précise car jusqu'à maintenant je n'ai trouver aucune qui en valent vraiment la peine
BennyHeal a dit :
Bah justement, dis nous ce que tu as par chez toi...Eh ben jusqu'ici j'ai vu une Asus 650 W 80+, une corsair de 1000w (Mais la j'ai vraiment pas le budget et de plus 1000W!
) et d'autres alim bas de gamme...Malheureusement, il n'y pas d'alim genre Seasonic, Antec, Enermax... et concernant cette Cooler Master, les caractéristiques sont :
_ 80 +
_ Monorail 12 V à 60 A
Mais je ne me souviens pas si elle était modulaire ou pas, faudrait revoir.
Par contre je ne sais pas si Asus fait de bonnes alim??
A ma connaissance, Asus ne fait pas d'alim ATX. Ils font des alims spécifiques pour barebone ou autre (et encore, ça m'étonnerait que ce soit Asus derrière) de 100-200W.
Ou sinon, tu confonds avec Advance, qui fait des alim de merde.
Comme tu n'as pas le choix, prends la Cooler Master, ce sera toujours mieux que la "TopPower".
Ou sinon, tu confonds avec Advance, qui fait des alim de merde.
Comme tu n'as pas le choix, prends la Cooler Master, ce sera toujours mieux que la "TopPower".
BennyHeal a dit :
Tu n'as rien en 500-550W ???Rastadd, peut être Antec
Non, rien à me mettre sous la dent pour le moment.
Pourquoi est ce que Rastadd dit que cette Cooler Master sera toujours mieux que la TOPOWER. Est ce que cela veut dire qu'elle n'est pas une si bonne alim que ca? J'aimerais vraiment votre avis car elle n'est pas donnée non plus
En attendant en surfant un peu sur la toile, j'ai pu récupérer un test de la Cooler Master (GX 750, je m'en souviens maintenant)
http://www.pc-overware.be/forum2/index.php/topic,3377.0...
Au vu du test elle est comme même pas mal non? Des tensions stables avec du vrai 12 V, ca pourrait me changer de la TOPOWER qui sous OCCT voyait son 12V passer à 11.6 voire 11.4 V en pleine charge et qui varie à tout bout de champ.
Certes ily a peut être mieux car déjà elle n'est pas modulaire mais faute de choix
Non, effectivement c'est une ASUS car j'ai bien lu sur la boîte, Rastadd
TOM801282 a dit :
Pourquoi est ce que Rastadd dit que cette Cooler Master sera toujours mieux que la TOPOWER. Est ce que cela veut dire qu'elle n'est pas une si bonne alim que ca? J'aimerais vraiment votre avis car elle n'est pas donnée non plus
Non, c'est bien Cooler Master. Mais comme je te l'ai dit, il y a eu des séries moins bonnes. C'est TopPower qui es potentiellement vraiment mauvais.
TOM801282 a dit :
Non, effectivement c'est une ASUS car j'ai bien lu sur la boîte, Rastadd
Et bien, ça m'étonnerait que ce soit une alimentation ATX alors
rastadd a dit :
Non, c'est bien Cooler Master. Mais comme je te l'ai dit, il y a eu des séries moins bonnes. C'est TopPower qui es potentiellement vraiment mauvais.Et bien, ça m'étonnerait que ce soit une alimentation ATX alors
En ben les gars je vous remercie tous de votre aide mais là je vais rentrer au bercail car en ce moment j'suis au boulot.
Je vais acheter l'alim ce week-end mais en attendant je vais voir si les références que vous avez cité existent, peut être avec de la chance mais j'en suis pas sur.
RE-SLT,
Arrivé chez moi hier j'ai allumé ma bécane et après quelques conseils de mes potes, histoire de vérifier le bios de ma carte graphique, j'ai fait une sauvegarde à partir de GPU-Z que j'ai ensuite ouvert avec Nibitor 5.9 et là surprise : Le bouton integrity est en rouge !
Est ce que celà veut dire que mon bios est corrumpu ou est ce un bug de GPU-Z ou Nibitor?
Si c'est le cas comment pui-je y remédier et est ce que c'est aussi la cause de mes saccades avec bien sur l'alim?
Arrivé chez moi hier j'ai allumé ma bécane et après quelques conseils de mes potes, histoire de vérifier le bios de ma carte graphique, j'ai fait une sauvegarde à partir de GPU-Z que j'ai ensuite ouvert avec Nibitor 5.9 et là surprise : Le bouton integrity est en rouge !
Est ce que celà veut dire que mon bios est corrumpu ou est ce un bug de GPU-Z ou Nibitor?
Si c'est le cas comment pui-je y remédier et est ce que c'est aussi la cause de mes saccades avec bien sur l'alim?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
^^