Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Firefox 2 se précise

Publié le 15 mai 2006

Les programmeurs de Firefox 2, le très célèbre navigateur Internet de la fondation Mozilla viennent de mettre à disposition de tout un chacun la deuxième version alpha du logiciel. Beaucoup de choses ont changé d ... Lire la suite

Nouveaux drivers nForce4

Publié le 03 février 2006

La firme au caméléon vient de publier de nouveaux drivers nForce4 pour Windows XP/2000 et Windows XP Professional x64. Estampillé 6.85 pour les premiers et 6.83 pour la version 64-bit, NVIDIA affirme seulement que ces pilotes ré Lire la suite

Thunderbird 1.5 RC 1

Publié le 07 novembre 2005

Alors que la Release Candidate de Firefox vient de sortir, c’est au tour de Thunderbird de passer en RC 1.Dans la liste des optimisations apportées par cette version, qui se veut proche de la version finale, on trouve des améliorati Lire la suite

Dell XPS M1730 : test d'un SLI de 8700M GT (Cowcotland)

Publié le 19 novembre 2007

C’est à la fin du mois de septembre que Dell a officiellement lancé le XPS M1730, son ordinateur transportable doté d’un écran de 17" en 1920 x 1200 pixels, d’un gros disque dur de 250 Go, d’un Core 2 Duo T7500, de 2 Go de DDR2-667, et surtout deux... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » saccadement , ramage , windows met 10mn a se charger help

saccadement , ramage , windows met 10mn a se charger help

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : saccadement , ramage , windows met 10mn a se charger help

jamais 2 cartes meres cramées sans 3
Plus d'informations

bonjour ,
depuis que jai installé ma nouvelle cfg
: gigabyte ga 945p ds3
8600gt o/c MSI
1go ram pc6400
alim 520w noname ( advance )
ainsi que un vieux DD maxtor 40go (( 5 ans ) qui siffle un peu !!! )
ps : boitier bien ventilé ( 7 ventilos en comptant alim et cg )

températures constatées sous speedfan :
temp1 : -55C
temp2 : -32C
temp3 : -2C
HD0 : 35C <-- elles paraissent correctes. évaluées au repos .
core 0 : 22C
core 1 :24C

donc mon probleme est le suivant : windows lag , surtout durant les 10 premieres minutes , puis ensuite je px faire des applications et certains jeux correctement mais si je lance un gros jeu ( FEAR ) en détails all élevé le jeu se lance , mais au moment des chargements c'est trés trés trés long ensuite sa saccade un peu au moment des videos et durant le jeu ( les memes saccades que je px retrouver sous windows )
ma 1ere question est la suivante : le DD maxtor bride t-il completement mon windows et certains chargements par ex ( anormalement longs.. ) ou alors le probleme vient -il d'autre part ? les fréquences proco et ram sont normales , vérifiées sous CPU-Z.
toutes les MAJ windows ont été faites ( win xp pro ) et les pilotes chipset etc de la CM ainsi que ceux de la CG sont installés correctement. que dire de plus ? peut etre que jai fais un test 3dmak06 et que j'obtiens un résultat de 4850 sans aucun O/c ce qui selon 3dmark est tres bien pour ma config actuelle . je ne comprends pas trop ce qui arrive donc et je compte fort sur vous pour m'aider . !!! merci d'avoir lu ce roman et de up =)
si vous ne voyez pas d'ou px provenir le probleme alors bonne fin de journée ^^.

---------------
RIEN N'EST IMPOSSIBLE , APART TROUVER L'ARGENT POUR SA NOUVELLE CONFIG
Plus d'informations

a écrit :

alim 520w noname ( advance )

Comme de par hasard...
Je ne sais pas si ça vient de ton alim, mais c'est possible.
Sinon, teste ton DD aussi pour voir s'il n'est pas défectueux. il y a des outils sur le site construteur pour cela. Car un disque dur qui siffle ou claque ne vit pas très longtps en général.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

mais une alim 520w meme noname doit etre capable de supporter ma cfg non O/c non ? jai aussi 1 carte pctv et un lecteur ..
comment je px vérifier si l'alime est stable ? un logiciel ou qqchose dans le style ? merci

---------------
Plus d'informations

a écrit :

mais une alim 520w meme noname doit etre capable de supporter ma cfg non O/c non ? jai aussi 1 carte pctv et un lecteur ..
comment je px vérifier si l'alime est stable ? un logiciel ou qqchose dans le style ? merci

Commence par tester ton DD.
Tu verras après pour l'alim et même une alim 520W, si c'est du no name, ça peut te faire planter une config, voir pire...
Donc, j'te conseille aussi de changer ça. Et pour tester l'alim, il y a OCCT qui permet en partie de le faire il me semble.

---------------

Plus d'informations

tu me conseilles quoi comme alim car je comptais changer en vu d'un O/c.. pour tester le DD je trouve pas trop sr google le site constructeur tu n'aurais pas plus de renseignements plz ? merci !

---------------
Plus d'informations

pour tester ton DD :
http://www.seagate.com/ww/v/index. [...] 04090aRCRD

Pour l'alim, il y a beaucoup de topics à ce sujet :
une Fortron Green Power 400W ira très bien

---------------

Plus d'informations

merci pour le test DD je vais essayé je tiens au courant ! ( jetais sur que tu allais me propal cette alim ) faut croire quelle est a la mode ;)

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » saccadement , ramage , windows met 10mn a se charger help

Aller à :

Annonces Google