sagem fast 800 marche pas avec mon pc fixe, mais avec le portable, oui
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous et toutes,
Je rencontre un pb impossible a résoudre. Je viens de m'abonner à l'adsl 2 mégas chez 9 , et, en attendant ma neuf box, j'ai voulu me connecter avec mon sagem fast 800. Ma ligne est activée, j'ai essayé, et, le problème, c'est que la diode ligne du sagem ne synchronise pas. J'ai essayé de me connecter avec un pc portable qu'on m'a prété sur lequel j'ai branché le meme sagem fast 800, et la, ça marche !! J'ai acheté une carte PCI usb2, mais ça marche toujours pas ! Je dois préciser que j'ai une carte mère PSI KT3 Ultra 2 avec un chipset Via. J'ai fait les mises à jour hypérion 4 en 1 et USB, mais rien n'y fait !! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Je ne peux que me connecter avec mon 56 k, quelle frustation alors que le 2 mégas est à la prise téléphonique !!
Merci beaucoup pour votre aide.
Je rencontre un pb impossible a résoudre. Je viens de m'abonner à l'adsl 2 mégas chez 9 , et, en attendant ma neuf box, j'ai voulu me connecter avec mon sagem fast 800. Ma ligne est activée, j'ai essayé, et, le problème, c'est que la diode ligne du sagem ne synchronise pas. J'ai essayé de me connecter avec un pc portable qu'on m'a prété sur lequel j'ai branché le meme sagem fast 800, et la, ça marche !! J'ai acheté une carte PCI usb2, mais ça marche toujours pas ! Je dois préciser que j'ai une carte mère PSI KT3 Ultra 2 avec un chipset Via. J'ai fait les mises à jour hypérion 4 en 1 et USB, mais rien n'y fait !! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Je ne peux que me connecter avec mon 56 k, quelle frustation alors que le 2 mégas est à la prise téléphonique !!
Autres pages sur : sagem fast 800 marche fixe portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
au bout de quelques minutes ( une dizaine en general)
la deconnexion se fait
l'icone du sagem dans la barre des taches windows est rouge
SA M INDIQUE
" ERREUR 680 AUCUNE TONALITE
Vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique."
impossible de se reconnecter sans redemarrer se bon vieux windows d xp
la hotline cegetel est a chier c sur GROS PBS DE SUIVI ILS ASSURENT TROP PAS
PS LES DERNIERS DRIVERS SAGEM SONT INSTALLES
si d autres ont eu les memes pbs et qu ils s en sont sortis
repondez moi please
la deconnexion se fait
l'icone du sagem dans la barre des taches windows est rouge
SA M INDIQUE
" ERREUR 680 AUCUNE TONALITE
Vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique."
impossible de se reconnecter sans redemarrer se bon vieux windows d xp
la hotline cegetel est a chier c sur GROS PBS DE SUIVI ILS ASSURENT TROP PAS
PS LES DERNIERS DRIVERS SAGEM SONT INSTALLES
si d autres ont eu les memes pbs et qu ils s en sont sortis
repondez moi please
le problème des chipset VIA intégrés c'est un souci de sous alimentation. en général, on résoud ce problème en branchant le modem sur un hub usb externe alimenté (cad avec son propre bloc alim) ou en mettant une carte USB PCI ... vu que tu as fait un update de tes drivers, ce cas n'est plus à envisager ... il faudrait essayer avec un hub usb ou une carte PCI munie d'un chipset différent.
@+
@+
zorg34 a dit :
Bonjour à tous et toutes,Je rencontre un pb impossible a résoudre. Je viens de m'abonner à l'adsl 2 mégas chez 9 , et, en attendant ma neuf box, j'ai voulu me connecter avec mon sagem fast 800. Ma ligne est activée, j'ai essayé, et, le problème, c'est que la diode ligne du sagem ne synchronise pas. J'ai essayé de me connecter avec un pc portable qu'on m'a prété sur lequel j'ai branché le meme sagem fast 800, et la, ça marche !! J'ai acheté une carte PCI usb2, mais ça marche toujours pas ! Je dois préciser que j'ai une carte mère PSI KT3 Ultra 2 avec un chipset Via. J'ai fait les mises à jour hypérion 4 en 1 et USB, mais rien n'y fait !! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Je ne peux que me connecter avec mon 56 k, quelle frustation alors que le 2 mégas est à la prise téléphonique !!
J'ai le même problème. J'ai un DELL Win XP Home MAJ régulière. Comment avez vous résolu votre problème? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme pour installer sagem fast 800 sous XP.... help!!!!!!
- Foruminstallation sagem Fast 800 sur Knoppix
- ForumProblème avec mon modem Sagem Fast 800 USB...
- ForumPb Désynchronisation/Déconnection tiscali sagem fast 800 Usb
- Forumpossiblr de se connecter chez AOL avec sagem Fast 800 ?
- ForumMandrakeMove + Sagem F@ast 800
- Forumpartage connextion free adsl avec sagem fast 800 en wifi
- ForumModem SAGEM Fast 800 USB & Win 98 : le modem s'éteint !
- ForumNouveaux pilotes pour modems Sagem Fast 800/840
- Voir plus
...