Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sagem 800 & WIN 98

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Voila j'ai un souci avec un Pc équipé sous win98 (et oui encore :kaola:  ). Celui ci a un acces internet de chez mamadoo et donc un modem ADSL Sagem 8OO. Tout marche correctement sauf que lorsque l'on souhaite eteindre le PC apres quelques temps de fonctionnement, môsieur ne veux plus s'eteindre et se bloque sur la page "fermeture de windows" (celle avé les pitis nuages... ;)  )...
J'ai donc refais un test sans le modem de branché a l'arret et il s'eteint. Donc je pense qu'il s'agit du coupable, hors pas moyen de comprendre pkoi...
J'ai donc verifier la version de win98 et c'est la seconde edition, et je savais k'il y avait des problemes pour l'arret de ce systeme, j'ai donc mis a jour les patch correctif mais pas plus de resultats....

Je je prie le ciel que kelkun puisse me trouver une solution ar je v le passer par la fenetre sinon le pc, et mamadoo avec :pfff:  ....

Merci à tous.....

Autres pages sur : sagem 800 win

Lassé par la pub ? Créez un compte

zarbe ça j'ai un acces wanadoo pourtant c'est pas un sagem que j'ai, et j'ai une prise ethernet avec :) 

sinon, a part la mise a jour des drivers (mais c'est pas dit que ça crée pas d'autre probleme) je sait pas trop d'ou ça viens

(PS: les patchs correctifs corrigent un probleme de perte de donnée a l'arret de l'ordi, pas un PC qui ne s'arrete pas ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte