Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pas où acheter une nouvelle carte mère MS-7168 ver 1c ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

tayeb_85 a dit :
J'ai un ordinateur Packard Bell imédia 6442 et je dois changer la carte mère.
Impossible de trouver où l'acheter Orion MS-7168 ver 1C.
On me dit que je ne suis pas obligé de réinstaller exactement la même carte, par contre je n'y connais rien en équivalence.
Je compte sur vous pour m'éclairer.

Merci d'avance

1er : quelle idée d'acheter un Packard Bell...
2ième : Si c'est une carte mère a des dimensions standards, tu pourras racheter n'importe quelle carte mère compatile avec ton CPU....

Ok.

Pas sûr que ta RAM soit compatible avec cette carte qui est dans la même dimension "Asus A8N-VM" que la tienne. Ton Cpu serait compatible. Juste à contrôler la RAM. Mais il y a pas mal de cartes mères dans ce format donc pas trop de soucis..

Regarde chez MSI pour une carte mère uATX avec un socket de 939.

Citation :
Bonsoir,

Attention en changeant une carte mère dans un packard bell il y a de (tres) fortes chances qu'il y ait des connecteurs propriétaires à brancher ... nottament les boutons/leds de façade.

Perso je conseillerais d'en profiter pour changer de boitier ;) 

Ca c'est très possible en effet (j'avais oublié). Il y toujours la solution de séparer ces connecteurs manuellement si tu ne veux pas investir dans un boîtier. Si les connecteurs ne peuvent pas être connecter manuellement, l'achat d'un nouveau boîtier semble le mieux...

tayeb_85 a dit :
On me dit que je ne suis pas obligé de réinstaller exactement la même carte, par contre je n'y connais rien en équivalence.

Merci d'avance

salut je vds la mienne avec proc 3400+ et 1Go de ddr ( packard bell 6148 acheté il y a 6 mois) si ca t interresse

tayeb_85 a dit :

Merci d'avance

j'ai ce qu'il te faut (si tu cherche encore) etat neuf avec processeur+ventil+rad

tayeb_85 a dit :

Merci d'avance

j'ai ce qu'il te faut

repond moi sur franzy_59@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte