Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dell explique les retards à la livraison sur les Inspiron

Publié le 29 août 2007

Dell s’explique sur les retards de ses ordinateurs portables Inspiron, dont les délais de livraison deviennent importants dans certains cas. La raison vient de la façon de travailler de Dell, en flux tendu. Une question de choix des utilisateurs Dell tr ... Lire la suite

Un Eee PC version Dell par Compal ?

Publié le 03 avril 2008

Dell aurait confié la fabrication de son prochain PC portable low cost à Compal qui aurait comme objectif d’avancer un million d’unités pour al première livraison. Lire la suite

Encore un portable Dell en feu

Publié le 21 septembre 2006

De plus en plus d’ordinateurs portables sont accusés de prendre feu et d’exploser de façon inattendue. C’est aujourd’hui un portable Dell qui a fait des siennes dans les bureaux de Yahoo !. Ce dernier a soudainement pris feu p Lire la suite

399 $ pour l'Eee PC version Dell

Publié le 11 avril 2008

Dell aurait décidé de sortir son Eee PC au mois de juin, au prix de 399 $. C’est ce que rapporte le Wall Street Journal qui vient donc préciser les premières rumeurs elles-mêmes confirmées par Michael Dell. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Je sais pas quoi acheter comme pc portable dell

Je sais pas quoi acheter comme pc portable dell

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je sais pas quoi acheter comme pc portable dell

Plus d'informations

Bonjour,
Je désirerai acheter un PC Portable, de préférence chez dell car apparemment au niveau SAV c'est bien et la qualité est au RDV.
Il me servira à aller sur le net,traitement de texte,jeux video récents,graver, et plus tard peut etre à faire des montages.
De plus il me faut le wifi.
Donc il me faut aussi pas mal de place sur le disque dur (bcp de données ;))
Sinon je sais pas si pour tous les pc c'est possible mais je veux pas vista donc il me le faudra sous xp.

Mon budget est de 1500€ voir 1700€ vraiment grand max mais je vise plutot 1500€.
J'ai vu que bcp conseillaient celui la meme s'il n'est qu'à 1000€:

http://www.prixdunet.com/details/D [...] 720_T7250/

Est t'il bien où vu mon budget vous me proposeriez autre chose?
Sinon si vous pensez que ailleurs que chez dell il y a mieux pourquoi pas mais précisez pourquoi svp.
Merci beaucoup pour votre aide! :hello:

Plus d'informations

Connaissez vous un trés bon pc portable qui correspond à la description voulue pour 1500€ et qui soit sous XP?
Sinon que pensez vous de celui la?
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_213.html

Message édité par Kuenchinu le 10-12-2007 Ã  11:47:21
Plus d'informations

Moi j'aime bien, et j'ai de bon souvenirs de la gamme Satellite.
Garde à l'esprit qu'à moins d'investir régulièrement et d'être fortuné, un PC portable n'est pas l'idéal pour jouer sur du moyen terme.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Je sais pas quoi acheter comme pc portable dell

Aller à :

Annonces Google