J’entends déjà certains puristes critiquer cette news, sous le prétexte (peut-être avéré) que c’est du grand n’importe quoi. Oui, c’est vrai, il a fallu très certainement des refroidisseurs en pagaille et on peut douter de la durée de vie de la machine, m Lire la suite
Une interview datant de 1994 et réalisée par "Linux Journal" sur le "révolutionnaire accidentel", vient de refaire surface. Un échange particulièrement intéressant à lire, et qui montre bien le chemin parcouru depuis lors. Morceaux choisis : Linux Journa Lire la suite
Un, Dos, Tres, c’est une chanson de Ricky Martin (pas la peine de se cacher, je sais que vous connaissez) mais aussi le nombre d’objets présent dans le « Ricky Martin Black and White mobile memory kit ». Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité (attendue) jeu vidéo du jour : Eh oui, c’est le genre de nouvelle qui fait un peu froid dans le dos, surtout quand on sait que ce retard est lié au rachat du studio Mythic par Electronic Arts. Le MMO Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je sais, j'y connais rien
|