Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

7,2 GHz en overclock

Publié le 15 février 2005

J’entends déjà certains puristes critiquer cette news, sous le prétexte (peut-être avéré) que c’est du grand n’importe quoi. Oui, c’est vrai, il a fallu très certainement des refroidisseurs en pagaille et on peut douter de la durée de vie de la machine, m Lire la suite

Interview de Linus Torvalds en 1994

Publié le 22 mars 2004

Une interview datant de 1994 et réalisée par "Linux Journal" sur le "révolutionnaire accidentel", vient de refaire surface. Un échange particulièrement intéressant à lire, et qui montre bien le chemin parcouru depuis lors. Morceaux choisis : Linux Journa Lire la suite

Le Ricky Martin memory kit

Publié le 06 juin 2008

Un, Dos, Tres, c’est une chanson de Ricky Martin (pas la peine de se cacher, je sais que vous connaissez) mais aussi le nombre d’objets présent dans le « Ricky Martin Black and White mobile memory kit ». Lire la suite

Warhammer Online - Retardé !

Publié le 26 avril 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité (attendue) jeu vidéo du jour : Eh oui, c’est le genre de nouvelle qui fait un peu froid dans le dos, surtout quand on sait que ce retard est lié au rachat du studio Mythic par Electronic Arts. Le MMO Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Je sais, j'y connais rien

Je sais, j'y connais rien

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je sais, j'y connais rien

Qui pisse contre le vent, se rince les dents
Plus d'informations

B'soir a tous,

Voila ma petite question.

Je compte acheter un tuner tv pour mon ordi pour le relier au reseau cable tele.
Lorsque je me renseigne sur les produits proposes, je lis soit reception hertz soit reception satelite. Mais j'ai le cable !!!
Je fais quoi ? Et quel est le meilleur rapport qualité / prix ?
Tiens, ca fait 2 questions :pt1cable:
Une petite precision, je vis a l'etranger donc la TNT......

Merci d'avance

Qui pisse contre le vent, se rince les dents
Plus d'informations

merci Grosbourge

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Je sais, j'y connais rien

Aller à :

Annonces Google