Je sais pas si je dois changer d'alim
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je un serieux probleme avec mon pc il fait ke de plante,il s'arrete net image fixe et un son de quelque second ki se repete aucune touche ne fonctionne je le redemar dc en restant apuiller 5scd sur le bbouton dallumage
cela marrive depuis ke jai changer de ventillateur de processeur passer de standard a un zalman plus j'augment la vitesse du ventillo plus le pc plante rapidement
je voulais dc savoir si passer dune alim 350w a une alim 400w resoudrais mon probleme
et je voulais aussi savoir comment calculer la consommation s'electricite de mon pc ppour savoir kel alim choisir
config
4 2.8 512de ram nonam cart asusp4p800deluxe e ati radeon 9600pro diske dur 120
merci d'avance pour vos reponse
je un serieux probleme avec mon pc il fait ke de plante,il s'arrete net image fixe et un son de quelque second ki se repete aucune touche ne fonctionne je le redemar dc en restant apuiller 5scd sur le bbouton dallumage
cela marrive depuis ke jai changer de ventillateur de processeur passer de standard a un zalman plus j'augment la vitesse du ventillo plus le pc plante rapidement
je voulais dc savoir si passer dune alim 350w a une alim 400w resoudrais mon probleme
et je voulais aussi savoir comment calculer la consommation s'electricite de mon pc ppour savoir kel alim choisir
config
4 2.8 512de ram nonam cart asusp4p800deluxe e ati radeon 9600pro diske dur 120 merci d'avance pour vos reponse
Autres pages sur : sais dois changer alim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut.
Déjà, si tu pouvais détailler ta config, ça aiderait bien. Ensuite, à priori 350W suffisent à la plupart des configurations, mais il faudrait voir les valeurs de ton alim (il se peut que ce soit ça qui déconne), et voir aussi si tu n'as pas une alim noname.
Bref, donne plus de détails et je pourrai t'aider au mieux.
Déjà, si tu pouvais détailler ta config, ça aiderait bien. Ensuite, à priori 350W suffisent à la plupart des configurations, mais il faudrait voir les valeurs de ton alim (il se peut que ce soit ça qui déconne), et voir aussi si tu n'as pas une alim noname.
Bref, donne plus de détails et je pourrai t'aider au mieux.
je vu sa sur un forum:
Attention, les chipsets i865X/I875X sont particulièrement capricieux sur la qualité de la ram : nous déconseillons les barrettes génériques, tout comme pour les cartes mères à base de Nforce 2 (amd)
e aussi j ai change de ventillo de processeur car i montait a 55° ca peut venir d'ou
Attention, les chipsets i865X/I875X sont particulièrement capricieux sur la qualité de la ram : nous déconseillons les barrettes génériques, tout comme pour les cartes mères à base de Nforce 2 (amd)
e aussi j ai change de ventillo de processeur car i montait a 55° ca peut venir d'ou
memtest86 permet de vérifier si mémoire n'est pas défectueuse, tu le trouveras sur UBCD:
www.ultimatebootcd.com
www.ultimatebootcd.com
bidoulou a écritmemtest86 permet de vérifier si mémoire n'est pas défectueuse, tu le trouveras sur UBCD:
www.ultimatebootcd.com
www.ultimatebootcd.com
comment t'as piqué le © de néo moldovan a écritya un leger bug je po de disket cher moi je poure po essayer la ram aujourd'hui
je vous tien o courant ds les jours ki viennent
www.ultimatebootcd.comje vous tien o courant ds les jours ki viennent
tu te fais un CD
ben si tu veu savoir kel alim il te faut c simple (crois en un vieu electricien comme moi ) mdr sachant que P=U*I si ta a par x un ventillateur de 0.06 A ki tourne en 12 V ben ca te fera 0.06*12=0.72W ca c pour un ventillo de 40 par ex mais fait ca avec tout t composants (en gros) et tu saurat a peu pré kelle puissance il te faut
Moldo et newbie> Pu*ain de langage sms !
Sinon, Newbie, t'as raison, mais y a pas que des ventilos dans ta boite. Il te faut les puissances des autres composants...
Moldo> t'as monitoré la temperature de ton CPU ? Parce que, peut-etre que tu t'es plante en changeant le ventilo, et que du coup il chauffe a mort. Bon, ca contredirait le fait qu'en augmentant la vitesse du ventilo ca plante plus vite, mais bon...
Sinon, Newbie, t'as raison, mais y a pas que des ventilos dans ta boite. Il te faut les puissances des autres composants...
Moldo> t'as monitoré la temperature de ton CPU ? Parce que, peut-etre que tu t'es plante en changeant le ventilo, et que du coup il chauffe a mort. Bon, ca contredirait le fait qu'en augmentant la vitesse du ventilo ca plante plus vite, mais bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDois-je changer mon alim avant d'acheter ma 7900 gs?
- ForumUpgrade PC--> Changement d'alim?
- Forumque dois-je changer pour transformer mon ordi en media center?
- ForumDois-je changer mon processeur?
- ForumNécéssité de changer l'alim avec nouvelle config ?
- Forumcomment changer d'alim dans un silentium arctic cooling
- ForumChanger l'alim de ma freebox?
- ForumChanger d'alim?
- Forumqu'elle manip dois je faire pour scinder une saisie dans une cellule
- Voir plus
Ram no name un tour avec memtest et tu reviens nous voir...