ba pour quoi vous critiquer tous le temps vous parce que vous vous croyer les meilleur des forum alord vous croyer que vous pouver tout faire ses sa??????
- Ecrivez dans un francais à peu près correct et clairement (avec l'utilisation de la touche "Entrée" et de la ponctuation), il est assez désagréable de lire un gros pavé ou un message écrit en phonétique. Le langage "smsien" montre un certain irrespect envers les personnes qui lisent ce message, et cela ne nous donne pas envie d'aider.
c'est pas non plus un chat caramail hein : c'est un forum
Tout à fait. Attend au moins 2h après avoir mis ton message avant de te plaindre qu'on ne réponde pas (et encore pour certainnes question faut attendre 24h).
Et pense aussi que moins tu fait d'effort pour écrire, moins on en fera pour te répondre.
oui c'est vrai on aurait du de passer ta reponse mes maintenant évite les fautes moi au début j'ai eu le coup maintenant ca va mes évite de faire tout un topic pour sa pause la question sur un déja creé
oui c'est vrai on aurait du de passer ta reponse mes maintenant évite les fautes moi au début j'ai eu le coup maintenant ca va mes évite de faire tout un topic pour sa pause la question sur un déja creé