CPU - GPU je ne sais pa quoi faire ...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour G un petit problème ki se pose à moi je ne C pa koi fer, le PC pr moi C le jeu, é donc pr cela il fo une bonne config G un CPU AMD athlon K7 de 1.3 GHz, G 512Mo de Ram é G un Geforce2 MX400 de 64Mo, voilà le problème G pa un gro budjet é G envie de changé de carte graphique mé je C pa encor koi prendre, mé je me di ke si je change de carte graphique je vé devoir changé mon processeur car il a un certain age à ma place ke feriez vous merci d'avance...
Autres pages sur : cpu gpu sais
Lassé par la pub ? Créez un compte
spoupout a écritoh arretez on comprend clairement !!
+1 j ai tout compris
--------------------------------
Donc pour te repondre : Il est vrais que ton processeur est vieu ainsi que ta carte graphique, le mieu pour l instant c est les processeur amd 64
bon comme tu n as pas un gros budget je te sugere d attendre d avoir un budget plus elevé et acheter un nouveau processeur , carte mere , carte graphique et voir la ram
(ps un belle config pas extremement chère serai -un amd 64 3400+
-une nforce 3 250Gb
-une 6600GT
klackici a écrit+2... on comprend tjrs le sms style mais non il faut pas !pourquoi??? bin jsé po!
Parce que le sms style, c'est chiant à lire, surtout quand c'est une tartine de 10 lignes sans ponctuation. Et quand c'est chiant à lire, ben on lit pas. Et si on lit pas, il n'y a pas de réponses. Et sans réponse, pas de solution. C'est clair maintenant !
spoupout a écritoh arretez on comprend clairement !!
boubpopsyteam a écritEn s'y attardant bcp et en reflechissant à la phonetique = lire à voix haute (ce qu'il ne faut surtout pas faire quand on lit !) alors oui on comprends.
cseagleone a écrit+1 j ai tout compris
Donc pour te repondre : Il est vrais que ton processeur est vieu ainsi que ta carte graphique, le mieu pour l instant c est les processeur amd 64
bon comme tu n as pas un gros budget je te sugere d attendre d avoir un budget plus elevé et acheter un nouveau processeur , carte mere , carte graphique et voir la ram
-une nforce 3 250Gb
-une 6600GT
-une nforce 3 250Gb
-une 6600GT
klackici a écrit+2... on comprend tjrs le sms style mais non il faut pas !pourquoi??? bin jsé po!
parceque c'est ecrit dans les regles :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/Le-reg...
ce n'est pas parceque certains drogués du portable comme vous le parlent couremment que c'est le cas de tout le monde...
ecrire en sms est un manque flagrant de respect pour les autres ainsi que pour la langue française.. ce qui me stresse d'autant plus que tout le monde est ne train d'oublier le français..
si vous voulez ecrire en sms, alors echangez vous vos n° de portable...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ok je sors)
Leadtek WinFast A6600 GT TDH 128 Mo (GeForce 6600 GT)