Salut tous, 3eme config monter ultra bruyante, aide please
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous, une parti de ma life informatique: mon 1er pc acheter il y'a 2 ans etait un packar bell, venant du monde des consoles je l'avait choisi comme un noob a la fnac qui eux affiche juste le proc : p4 3ghz , la quantité de ram: 1g ddr et la carte video : x300 et pendant un an l'informatique est devenu une vrai passion (surtout pour les pieces) . C'etait donc decidé tant pis pour la garanti, je regarde l'interieur et la horreur une merde intergalactique. Ca fut ma revelation lol de depenser mes economie pour me monter mon pc comme un grand. Je reviens a ma question, le packar: une merde intergalactique mais super silencieux, ma config: beaucoup plus performente mais toujours tres silencieuse dans un boitier aurora et la config que j'ai fait pour ma fiancée mis dans un boitier no-name avec le proc et la carte video recup' qui est
proc- p4 3ghz (recup)
ventirad zalman
carte mere- asus p5nd2 sli
ddr2 1go ddr2 kingston
alim vendu avec le boitier 450w no-marque biensur
carte graphique- anciennement x800 gto -maintenant- 7900 gt gigabyte version zalman (recup')
dd maxtor 320
voila le probleme on dirai qu'on allume une soufflerie industriel
, je pense que ca vien du boitier et po du materiel mais c'est tellement bruyant que j'ai du mal a croire que ca vien des 2 ventilo 80mm,dire qu'elle voulai s'en servir sur le lcd du salon
si on pouvai m'aidé s'il vous plait. ps: prochaine fois je fait plus court
proc- p4 3ghz (recup)
ventirad zalman
carte mere- asus p5nd2 sli
ddr2 1go ddr2 kingston
alim vendu avec le boitier 450w no-marque biensur
carte graphique- anciennement x800 gto -maintenant- 7900 gt gigabyte version zalman (recup')
dd maxtor 320
voila le probleme on dirai qu'on allume une soufflerie industriel
, je pense que ca vien du boitier et po du materiel mais c'est tellement bruyant que j'ai du mal a croire que ca vien des 2 ventilo 80mm,dire qu'elle voulai s'en servir sur le lcd du salon
si on pouvai m'aidé s'il vous plait. ps: prochaine fois je fait plus court
Autres pages sur : salut config monter ultra bruyante aide please
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais bien mais je voulai po me ruiner pour ma fiancée
si je change les ventilos et l'alim sans qu'elle le voit (oui si elle le voit j'ai plus qu'a courir loin , tres loin ) tu pense que ca ira? ca fait 6 mois que je l'ai pas allumer et je croi si je me rappel le boitier tremble un peu mais si c'est les ventillo qui fait trembler le boitier tout serai ok, je croi!?
si je change les ventilos et l'alim sans qu'elle le voit (oui si elle le voit j'ai plus qu'a courir loin , tres loin ) tu pense que ca ira? ca fait 6 mois que je l'ai pas allumer et je croi si je me rappel le boitier tremble un peu mais si c'est les ventillo qui fait trembler le boitier tout serai ok, je croi!?
Citation :
Le truc top a faire : Changer Boitier+alim+ventilos. La tu aurras du silence. Et pour les ventilos du boitier, 80MM sont bruyants, donc prends des 120mm.plus pour Nable
Prends des noctua, noiseblocker, et une fortron green power 400W ou mieux une seasonic, avec un Noctua NH-U12F pour le proco
Le silence a un prix en info
yatagan a dit :
Comme "carmeloanthony4" ben un boitier nonameC'est de la tôle 0.4 05 mm...
Change de boitier
"Nable" (les 80MM sont bruyants, donc prends des 120mm?)
Depuis quand les 80mm sont bruyants???
depuis toujours, a a refroidissement egal, un grand ventilo fera moins de bruit qu'un petit (moins besoin de tourner vite avec un grand)
Merci de votre aide, je vien de mettre ce pc en route ( 6 mois eteint) et c'est la tour elle meme qui est bruyante , les ventilos et le dd et peut etres meme le reste de la config font trembler la tour comme une pucelle, plus qu'a changer ca et vous me conseiller quoi comme tour po trop cher et silencieuse?
Lassé par la pub ? Créez un compte