salut a tous

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : salut a tous

Plus d'informations

je voudrais votre avis sur la carte mere de evga (develloper par nvidia) et de son nforce 6 esce une bonne carte ?

pour les jeux?

et evga esce bien je ne connais pas ?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Pour les autres je précise qu'il s'agit de cette CM :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046695.html

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Sinon j'en pense que si tu n'overclockes pas et/ou si tu n'utilises pas le SLI, ce n'est pas la CM à acheter.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

merci de ta reponsse mais mtn imaginon que je me monte un pc avec
une cm nforce 6 sli de evga avec 2 go de ddr 2 en 800mhz deux 8800gts en sli et avec sa quel alim et quel pross choisir ma config marcherait telle bien avec les jeux video

Plus d'informations

Prends un X6800, une Seasonic M12 700W et une seule 8800 GTX.
Après tu pourras en rajouter une autre :p.
Enfin bien entendu si tu as les moyens.

Plus d'informations

arfffff lol les prix du pross je n'ais maleureusement ni les moyens pour un x6800 (j'aurais plutot vu un e6600) et ni les moyen pour une gtx je penssais d'abord achetais un gts et (bien ) plus tard une seconde ne crois pas que la config tournerais bien ???
ps 700w pour un sli geforce8800 sa suffit???

Plus d'informations

Ah d'accord d'accord.
Bon un E6600 c'est parfait, après oui la Seasonic M12 700W c'est largement suffisant pour 2 GTX.
Cela dit je te conseille de prendre une autre alim un peu moins puissante (de qualité biensure) et de prendre une GTX.

Message édité par zarma le 07-02-2007 à 16:42:09
Plus d'informations

d'accord merci et pensse tu que la drr2 sli ready vaille rellement le coup persso j'en doute

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

E6600 + Seasonic S12-600W suffit...

Et la ram sli ready ne sert à rien :o

Message édité par chocapix le 07-02-2007 à 16:31:30

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

merci baucoup pour votre aide savez s'il y aura une baisse des prix pour les cores 2 duo extremes d ici juillet 07 et au niveau de la ram cadencée a 1200 mhz et au niveau des 8800 gts / gtx

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

http://www.ur.se/chloe/pict/com1_1v.gif

... ce genre de conjectures est inutile tant le marché est volatile.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

que veux tu dire??,

je demande pas precisement mais en gros

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bah globalement ca va certainement baisser de la à dire quand et de combien ... On ne sait pas (hormis que intel à annoncé des baisses en Avril mais pas sur les extreme ... qui ne servent à rien de toute façon !)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite