Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

samsaung

Dernière réponse : dans Matériel

je possède plusieurs appareils samsung tombés en panne,j'ai achete un disque dur externe 500 Go sata recemment que j'avais placé dans mon pc il a fonctionné durant deux mois et puis du jour au lendemein il n'a plus fonctionné.Auparavant j'avais acheté un lecteur graveur dvd de même marque et il est tombé en panne peu de temps apres l'achat.Lorsqu'on achete un produit samsung prévoir l'achat d'un réparateur.
Si vous disposez d'un circuit imprimé samsung HD501LJ merci de me l'indiquer pour que je puisse au moins récupérer mes données merci.

Autres pages sur : samsaung

Lassé par la pub ? Créez un compte

jojo_03 a dit :
je possède plusieurs appareils samsung tombés en panne,j'ai achete un disque dur externe 500 Go sata recemment que j'avais placé dans mon pc il a fonctionné durant deux mois et puis du jour au lendemein il n'a plus fonctionné.Auparavant j'avais acheté un lecteur graveur dvd de même marque et il est tombé en panne peu de temps apres l'achat.Lorsqu'on achete un produit samsung prévoir l'achat d'un réparateur.
Si vous disposez d'un circuit imprimé samsung HD501LJ merci de me l'indiquer pour que je puisse au moins récupérer mes données merci.

:whistle: 

Tu peux pas extrapoler une loi générale fondée sur 2 cas, la faute à pas de chance c'est tout.

A mon tour ! J'ai :

- Un écran Samsung SyncMaster T220
- Disque dur système Samsung SpinPoint Série F HD322HJ
- Disque dur "Mes Documents" Samsung SpinPoint Série T HD321KJ
- Un lecteur de CD pour dépanner Samsung CD-ROM SH-152A 52x
- En disque dur externe un Samsung SpinPoint Série S HD250HJ sur boitier Thermaltake Max4 Combo eSATA/USB2
- et pour finir un disqu externe de secours à base de SpinPoint Série S 160 Go HD161HJ

1) jamais eu aucun souci avec un composant
2) idem pour mon beau frère et les amis à qui j'ai conseillé la marque
3) le problème est donc probablement ailleurs et on a toujours aucun détail sur la config :ange: 
4) +1 avec sixou et le jeune ancien
Lassé par la pub ? Créez un compte