FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Samsung 226BW (22") et GeForce FX 5700 LE

Samsung 226BW (22") et GeForce FX 5700 LE

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Samsung 226BW (22") et GeForce FX 5700 LE

Plus d'informations

Bonsoir, j'ai monté mon PC il y a 2ans et demi et je compte acheter un écran lcd 22" (le samsung SyncMaster 226BW). Actuellement j'ai un vielle écran CRT de 17"  :sleep: .
Seulement voilà j'en ai parler a un amis qui m'a fait remarquer que "ca ne tiendrait pas avec ma carte graphique".

J'aimerai savoir si je pourrais utiliser cette écran sans problèmes d'affichage, avec une résolution de 1680 x 1050 sans forcement avoir a changer de carte graphique, sachant que regarde souvent divx, DVD et télévision, et que je joue beaucoup (Counter Strike Source, Quake 4...).

Voila ma config:
carte graphique: Asus V9570 Gamer Edition (GeForce FX 5700 LE) de 256mo.
1.5Go de mémoire RAM
CPU: Pentium 4 3.0Ghz (socket 478)
carte mère: Asus P4P800SE (Inter 865PE + ICH5R)

Plus d'informations

Bah pour une utilisation normale, tu n'auras aucun pb.
Pour le jeu, par contre, a risque d'être juste pour jouer à cette résolution, tu seras peut-être obligé de la revoir à la baisse.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Merci. Et en baissant la résolution pendant le jeu, j'aurai pas de problème d'affichage ? J'ai entendu dire que l'image devenait floue et pas détaillée du tout.

Cooler Master Mars
Plus d'informations

tu pourrais jouer dans une fenetre avec une petite resolution. Comme ca tu gardera un jeu net.

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Plus d'informations

ok. sinon vous sauriez quelle carte graphique je pourrais acheter ? une bonne carte graphique (de préférence Nvidia parce que je suis sous linux) sur port agp et qui ne dépasse pas 100€

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Samsung 226BW (22") et GeForce FX 5700 LE

Annonces Google
Publicité